En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
J'aimerais bien savoir parmi vous tous quels pseudos vous aviez sur le profil de Hooper sur Youtube =) Il doit y avoir beaucoup de planqués ici =P
Assumez bordel !!!!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
D'ailleurs en parlant de lit je vais rejoindre le mien maintenant. Il m'attend je l'entends qui m'appelle depuis quelques temps déjà. =)
J'espère que mes animations de ce soir vous auront plu et que vous ne me détestez pas trop. Bonne nuit à tous et à demain. =D
Bisous Badass. <3
Bonsoir, bienvenue dans le topic des Musiques d'Or de Radio Duckiezar. Je m'y sens bien, c'est ma matrice. Il faudra penser à le mettre en sticky, que personne ne passe à côté.
Tu t'enfermes dans ton prisme de brebis galeuse d'or là! :D
Gronibard - Mon anus est un héliport à gland
on dirait les titres des ziks qu'ils donnaient à gégé sur fun radio
Bisocu badass <3
Bonne nuit kyki
(sucha > putain j'ai voulu la sortir mais ... pfff)
Bonne nuit marine !
Hmm quand je vois marine et duckie ce soir, jme demande pourquoi troll est au masculin ! :p
J'ai pas critiqué de jeu moi, c'est quoi ton blème?
Bonne nuit Marine, revient hmmm discuter dans la joie et la bonne humeur en tout convivialité quand tu veux!
Non duckie, mais je trouve que tu te moques un peu de notre dieu à tous !
Définitivement débats de Gégé style, les titres !
PHILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Léchouilleaugland Beks! <3
J'aimerais bien savoir parmi vous tous quels pseudos vous aviez sur le profil de Hooper sur Youtube =)
Il doit y avoir beaucoup de planqués ici =P
Assumez bordel !!!!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
D'ailleurs en parlant de lit je vais rejoindre le mien maintenant. Il m'attend je l'entends qui m'appelle depuis quelques temps déjà. =)
J'espère que mes animations de ce soir vous auront plu et que vous ne me détestez pas trop. Bonne nuit à tous et à demain. =D
Bisous Badass. <3
Tu t'enfermes dans ton prisme de brebis galeuse d'or là!
:D
on dirait les titres des ziks qu'ils donnaient à gégé sur fun radio
Bisocu badass <3
Bonne nuit kyki
(sucha > putain j'ai voulu la sortir mais ... pfff)
Bonne nuit marine !
J'ai pas critiqué de jeu moi, c'est quoi ton blème?
Bonne nuit Marine, revient hmmm discuter dans la joie et la bonne humeur en tout convivialité quand tu veux!
Non duckie, mais je trouve que tu te moques un peu de notre dieu à tous !
Définitivement débats de Gégé style, les titres !
PHILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Léchouilleaugland Beks! <3