Laissez-le agiter son hochet sous mon nez c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer mon attention.
Mais je sais que je peux être détestable et que je suis difficile à supporter.
........
Bon!
Je crois que quelqu'un ici ne se sent plus pisser..
Puisse-t-elle s'être sentie pisser un jour!!
Sinon je suis d'accord avec Guillaume Machin , 10€ pour un film c'est juste un "enfonçage" de gode dans le cul ...
Après ça se plaint que les gens téléchargent ... alors que le problème c'est pas le téléchargement mais les 10€ . Puis quand tu vois les films comme avatar ou intouchable qui se fout des millions de roubles , tu te dis qu'il y a juste un peu foutage de gueule .
Moi j'ai la chance d'avoir un cinéma qui fait ses places à 5 €.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
........
Bon!
Je crois que quelqu'un ici ne se sent plus pisser..
Puisse-t-elle s'être sentie pisser un jour!!
Allez bisou Marine! :D
J'aimerais bien etre à ta place moi c'est 10 € rien que le tarif 10 à 18 ans .
Envie de voir des AMV?
yes, neo turf jeu de golf, best game ever
Moi le cinéma c'est 0€ , qui dit mieux ?!
Sinon je suis d'accord avec Guillaume Machin , 10€ pour un film c'est juste un "enfonçage" de gode dans le cul ...
Après ça se plaint que les gens téléchargent ... alors que le problème c'est pas le téléchargement mais les 10€ . Puis quand tu vois les films comme avatar ou intouchable qui se fout des millions de roubles , tu te dis qu'il y a juste un peu foutage de gueule .
Y a pleins de ciné qui font leur place a 5 euros , en plus ils passent du cinéma d'auteur !
Bah Guillaume Magnin, plus de 210 millions d'entrées en 2011, ça freine pas vraiment les envies si tu veux mon avis !
J'en ai eu pour 46€ au cinéma le mois dernier. On était trois et je trouve ça abusé.
Genre une bouteille de coca à 5€. (~_~',)
Les gens qui payent 10 euros une place de ciné sont de gros moutons !
Ho la vilaine telle un sony elle change de sujet pour tenter de faire oublier ce qui c'est passé.
Merci hopi ça fait plaisir.
Envie de voir des AMV?