Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Badass n'écoute les belle paroles de marine elle veut te faire regagner ta confiance pour ensuite te poignarder dans le dos!!!
Elle vient te mettre des bâtons dans les roux !
Envie de voir des AMV?
Je n'ai aucunement critiqué son prix. Enfin bref.
A ce tarif là autant aller assister à un vernissage. Et si je veux de l'émotion je regarde un DVD.
Je prends ça comme un argument sur le prix, tu me dis si je me trompe surtout ! :p
Laissez-le agiter son hochet sous mon nez c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer mon attention.
Mais je sais que je peux être détestable et que je suis difficile à supporter.
Je n'ai aucunement critiqué son prix
Je te cite: "durée de vie très limité même pour un jeu à bas-prix"
Si on parle un temps soit peu le français On comprend ci-dessus que le rapport durée de vie-prix ne te convient pas!
C'est donc une double critique directe et indirecte de la durée de vie ET du prix!
Badass tu m'aimes toujours au moins? *__*
Mais est-ce que je t'aime à la base Marinette?! Je ne fais que te découvrir! Et franchement pour l'instant...Rendez-nous Tori et Moon!
Pas du tout, je fais pas exprès, j'y pensais même pas.
J'ai la classe, c'est tout
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
alors que ça gêne personne de payer une place de cinéma 10 euros
Arrête de faire le malin en jouant sur les mots. Je ne faisais pas référence au prix du jeu. ^__^
Pas du tout, je fais pas exprès, j'y pensais même pas
Badass n'écoute les belle paroles de marine elle veut te faire regagner ta confiance pour ensuite te poignarder dans le dos!!!
C'était tellement mauvais que j'en ait rit.
Envie de voir des AMV?
Je prends ça comme un argument sur le prix, tu me dis si je me trompe surtout ! :p
C'est pour impressionner b mo que tu dis ça !
Laissez-le agiter son hochet sous mon nez c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer mon attention.
Mais je sais que je peux être détestable et que je suis difficile à supporter.
Je te cite:
"durée de vie très limité même pour un jeu à bas-prix"
Si on parle un temps soit peu le français
On comprend ci-dessus que le rapport durée de vie-prix ne te convient pas!
C'est donc une double critique directe et indirecte de la durée de vie ET du prix!
Mais est-ce que je t'aime à la base Marinette?!
Je ne fais que te découvrir! Et franchement pour l'instant...Rendez-nous Tori et Moon!
Pas du tout, je fais pas exprès, j'y pensais même pas.
J'ai la classe, c'est tout
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tu crois vraiment ca? A mon avis ca gene beaucoup de monde. moi perso je ne vais quasiment jamais au cinema a cause du prix justement.
Arrête de faire le malin en jouant sur les mots. Je ne faisais pas référence au prix du jeu. ^__^
C'est grave alors ! lol