Bon vue que j'embete tout le monde avec mes gif à part B-mo je vais changer de sujet
Pour ceux que ça interesse
Symphonic Odysseys - A Tribute to Nobuo Uematsu" est un orchestre symphonique qui reprend les plus grand thème de Nobuo Uematsu, il y a moyen de voir leur concert en plusieurs parties sur youtube. La ivdéo que je met est un enregistrement datant de 2009. Et pour ceux qui aimeraient voir ce genre de concert en live, sachez que le 5 et 6 juillet à Cologne cet orchetre réinterpretera à nouveau les musique de Nobuo Uematsu
Au programme :
Symphonic Fantasies - music from SQUARE ENIX:
Final Fantasy
Chrono Trigger
Chrono Cross
Kingdom Hearts
Secret of Mana
C'est pas grave ^^ J'ai presque envie de dire que c'est normal même !
Par contre un ptit peu déçu, tu parlais de musique trop classique, mais jtrouve que ta musique fait un peu passe partout :o Plus une musique d'ambiance
Sangoku- De toute façon youtube ressemble à facebook depuis bien longtemps,regarde rien que le systeme de notation.
Envie de voir des AMV?
Bon vue que j'embete tout le monde avec mes gif à part B-mo je vais changer de sujet
Pour ceux que ça interesse
Symphonic Odysseys - A Tribute to Nobuo Uematsu" est un orchestre symphonique qui reprend les plus grand thème de Nobuo Uematsu, il y a moyen de voir leur concert en plusieurs parties sur youtube. La ivdéo que je met est un enregistrement datant de 2009. Et pour ceux qui aimeraient voir ce genre de concert en live, sachez que le 5 et 6 juillet à Cologne cet orchetre réinterpretera à nouveau les musique de Nobuo Uematsu
Au programme :
Symphonic Fantasies - music from SQUARE ENIX:
Final Fantasy
Chrono Trigger
Chrono Cross
Kingdom Hearts
Secret of Mana
il y a une représentation jeudi 5 juillet 19:00le et vendredi 6 juillet 20:00 Les prix sont raisonnable de 17.5 euros à 39 euros
Pseudo steam : krisprolls57
Pas assez fan de Uematsu, hélas :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Egalement plat de résistance et dessert ! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dites, vous avez des nouvelles de Straight-Edge ? Ca un bail que je ne l'ai pas vu et la dernière fois il était pas au top.
Autre registre : http://www.youtube.com/watch?v=rZzMyxDgdQ4
ah oui, Marine la jolie fille aux cheveux roux. eh bien je suis également enchanté. B-mo ma pas du tout parlé de toi.
FAUX ! Dans facebook y'a pas de " j'aime pas " y'a que " j'aime ça " qui est encore plus intéressant :p
Connais pas ce mec, sinon salut à toi :p
J'ai pensé à Straght Edge l'autre jour justement, en cours de français !
Il me manque ce type :(
Je vois que tu utilises déjà de grands mots. Enfin ce n'est pas pour me déplaire. =D