Bon les grotteux je vous dis bye bye, vous me direz ce que vous pensez de ma playlist FF que je vous est faite avant puisque le sujet sont les ost de jeux, j'ai sélectionné mes préféré enfin il en manque encore lol. Bon bonne nuit a tous dormez bien, et les filles pas de betise avec les garçons ;p
Kioshira?! Aurai je perdu des attributs durant la soirée?!!! :p
Effectivement, j'avais oublié les magies... et en me rappelant ça, ça m'a rappelé aussi tous les déplacements que tout le monde faisait entre chaque attaque (je sais pas, pour rendre le jeu dynamique?! mais c'était encore plus chiant xD)
Ouais, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était bien long les combats, sûrement pour ça que je n'ai jamais eu le courage d'xp (puis j'aimais pas aussi le système d'augmentation d'arme, on trouvait quasiment jamais de fossile pour ça)
Mais le héros au cheveux blancs avait quand même la méga classe !
j'avais commencé a telecharger les episodes de code lisa car j'aimais bien etant gosse.
j'ai donc regardé la saison 1. punaise qu'est ce que c'est naze en fait Oo
Oui. D'ailleurs je ne me serais pas permise de me prononcer si ce n'était pas le cas. En tant que grande fan de musique et par conséquent d'OST de Jeux Vidéo j'ai dû écouter tout ce qui s'est fait jusqu'à actuellement.
Bon les grotteux je vous dis bye bye, vous me direz ce que vous pensez de ma playlist FF que je vous est faite avant puisque le sujet sont les ost de jeux, j'ai sélectionné mes préféré enfin il en manque encore lol.
Bon bonne nuit a tous dormez bien, et les filles pas de betise avec les garçons ;p
Kioshira?! Aurai je perdu des attributs durant la soirée?!!! :p
Effectivement, j'avais oublié les magies... et en me rappelant ça, ça m'a rappelé aussi tous les déplacements que tout le monde faisait entre chaque attaque (je sais pas, pour rendre le jeu dynamique?! mais c'était encore plus chiant xD)
Ouais, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était bien long les combats, sûrement pour ça que je n'ai jamais eu le courage d'xp (puis j'aimais pas aussi le système d'augmentation d'arme, on trouvait quasiment jamais de fossile pour ça)
Mais le héros au cheveux blancs avait quand même la méga classe !
Tu as posté quoi comme ost Marine???
Pour moi c'est :
Yoko Shimomura
Yasunori Mitsuda
Motoi Sakuraba
Akira Yamaoka
etc.
Bye yoda!!!
Envie de voir des AMV?
bonne nuit a vous tous !
bye bye et a la prochaine :p
j'avais commencé a telecharger les episodes de code lisa car j'aimais bien etant gosse.
j'ai donc regardé la saison 1. punaise qu'est ce que c'est naze en fait Oo
Bonne nuit Chroma !!
Guillaume > Où ?
Bonne nuit à ceux qui vont dormir :p
Oui. D'ailleurs je ne me serais pas permise de me prononcer si ce n'était pas le cas. En tant que grande fan de musique et par conséquent d'OST de Jeux Vidéo j'ai dû écouter tout ce qui s'est fait jusqu'à actuellement.
Ha merde sinon j'avais pas vu la faute kioshiro.
Sinon oui les déplacement qui servais à rien et qui meme parfois te bloqué la vue juste inutile.
Envie de voir des AMV?