J'ai demandé quels étaient ses compositeurs préférés. Personne ne parle des OST c'est affligeant. =x
Pour bien le faire chier a nouveau , je lui ai demander pourquoi il avait choisi de montrer son visage qu'a la fin de sa carrière de vidéo testeur du net ; si il craignait que la communauté change ou que ça puisse nuire a ses future vidéo
C'est vrai après tout , bibi300, Naito75 , JDG
on les a tous vu
Pourquoi le Hooper s’acharne t il a faire son Ornithorynque ? :p
Elizabeth de shekhar kapur c'est film que je dois regarder pour ma classe d'anglais et ensuite faire une biographie avec mon groupe sur elizabeth,le film est pas mal.
Ah mais moi je t'en parle toute la nuit si tu veux ! Je suis à fond là dedans !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu regarde quoi comme film ?
Show, moi c'est pas que je trouve mes questions cons, c'est que j'ai aucune question. C'est encore plus grave. O_O
ça c'est parce que;
Pour bien le faire chier a nouveau , je lui ai demander pourquoi il avait choisi de montrer son visage qu'a la fin de sa carrière de vidéo testeur du net ; si il craignait que la communauté change ou que ça puisse nuire a ses future vidéo
C'est vrai après tout , bibi300, Naito75 , JDG
on les a tous vu
Pourquoi le Hooper s’acharne t il a faire son Ornithorynque ? :p
Prolls > Ah mais ouais, Code Lisa j'adorais aussi, EXCELLENT. D'ailleurs, le générique est chanté par Oingo Boingo (MERCI EFL) !!!
B-mo > fait suivre le lien à RED :)
Marine > c'est parce que j'étais là :p
Elizabeth de shekhar kapur c'est film que je dois regarder pour ma classe d'anglais et ensuite faire une biographie avec mon groupe sur elizabeth,le film est pas mal.
Envie de voir des AMV?
Tu as vu mon post sur le topic des OST? J'ai mis mes préférées.
yoda, les praparations pour le bac avancent ?
tyty ^^