En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Psych ? de Alfred Hitchco ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai demandé quels étaient ses compositeurs préférés. Personne ne parle des OST c'est affligeant. =x
Marine > Ah moi j'aime pas x-file ^^ tu confonds :p
Chroma > bah le pire c'est que j'ai rien fait :p
B-mo une bonne série de geek de l'époque c'est code lisa
Pseudo steam : krisprolls57
Non , Psych !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh prolls je te like tellement ! j'ai jamais retrouvé les épisodes sur le net et en magasin =(
Games > pareil ! je sais pas quoi posé comme question ... j'ai toujours l'impression que la question est con :p
Show, tu n'aime pas x-files ? WTF !!??!? è_é
Je suis de retour j'ai dus m'arrété au milieu de mon film à ce que je vois la grotte est toujours aussi active.
Envie de voir des AMV?
Red > XD
Elf > XD
Prolls > Ouais Kubiac, il avait toujours faim, excellent ! Ouais t'as raison pour Screetch. J'avais oublié l'imper inspecteur gadget de Jerry :D
Ce n'était pas avec toi qu'on en parlait? Dans ce cas désolée.
Alfred Hitchcock? C'est Psychose et non Psych. =)
Psych ? de Alfred Hitchco ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai demandé quels étaient ses compositeurs préférés. Personne ne parle des OST c'est affligeant. =x
Marine > Ah moi j'aime pas x-file ^^ tu confonds :p
Chroma > bah le pire c'est que j'ai rien fait :p
B-mo une bonne série de geek de l'époque c'est code lisa
Pseudo steam : krisprolls57
Non , Psych !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh prolls je te like tellement ! j'ai jamais retrouvé les épisodes sur le net et en magasin =(
Games > pareil ! je sais pas quoi posé comme question ... j'ai toujours l'impression que la question est con :p
Show, tu n'aime pas x-files ? WTF !!??!? è_é
Je suis de retour j'ai dus m'arrété au milieu de mon film à ce que je vois la grotte est toujours aussi active.
Envie de voir des AMV?
Red > XD
Elf > XD
Prolls > Ouais Kubiac, il avait toujours faim, excellent ! Ouais t'as raison pour Screetch. J'avais oublié l'imper inspecteur gadget de Jerry :D
Ce n'était pas avec toi qu'on en parlait? Dans ce cas désolée.
Alfred Hitchcock? C'est Psychose et non Psych. =)