chaud show je suis tellement irresistible que même quand on me trouve moche on craque pour moi c'est pas pour rien que j'ai un pseudo de biscotte je vous fais tous craquer
Edit chou chou j'ai déjà expliqué que le calssement c'est pas les place qu'on cumule mais les points comme pour un grand prix et à ce moment là je vous poutre tous majestueusement j'atterri automatiquement à la place qui est mienne la 1ere
Sony tout le monde a vu ta photo dans le trombi xD
Tu l'as peut-être retiré maintenant ? Comme sucha .. le seul beau gosse du trombi :p (non non pas lèche , il aime les loutres)
Et marine moi tu me vois tout le temps vu que c'est moi sur mon avatar ... tsss
Beks > Je ne joue rien de passionnant et je suis pas non plus une experte hein, t'attends pas à grand chose. =/
Et elle est où la vidéo de Hooper? J'étais pas au courant! o_O
Ha merde big fail, mon avatar n'a pas changé :p
Exactement !
Ah au fait, salut. :p
"I kick ass for the Lord !"
Kio > Bah je touche au piano également.
Et où est le topic avec vos photos ? =)
Je me rapelle du jour ou j'allais faire la connerie de montrer ma photo sur la grotte :p
Kakaroto > sisi c'est bon !
Prolls > noisy le sec , ahaha ! vieille racaille du 93 :p
puis 3+6+7=16
chaud show je suis tellement irresistible que même quand on me trouve moche on craque pour moi c'est pas pour rien que j'ai un pseudo de biscotte je vous fais tous craquer
Edit chou chou j'ai déjà expliqué que le calssement c'est pas les place qu'on cumule mais les points comme pour un grand prix et à ce moment là je vous poutre tous majestueusement j'atterri automatiquement à la place qui est mienne la 1ere
Pseudo steam : krisprolls57
Ah Prolls c'est toi ? T'as changé d'avatar en fait, je pensais que c'était un nouveau venu ! :D
Sony tout le monde a vu ta photo dans le trombi xD
Tu l'as peut-être retiré maintenant ? Comme sucha .. le seul beau gosse du trombi :p (non non pas lèche , il aime les loutres)
Et marine moi tu me vois tout le temps vu que c'est moi sur mon avatar ... tsss
Beks > Je ne joue rien de passionnant et je suis pas non plus une experte hein, t'attends pas à grand chose. =/
Et elle est où la vidéo de Hooper? J'étais pas au courant! o_O
J'vois que y'a des guitaristes ici, c'est good ça!
(Moi aussi au passage ^^)