On verra peut-être un jour, à vrai dire j'ai des vidéos de moi où je joue de la guitare et chante, je les partagerais un de ces quatre donc vous aurez l'occasion de me voir. =)
Mais après si vous êtes déçus, ça sera plus pareil. Je comprends le Hooper du coup, s'il se montrait et que vous n'aimez pas sa tête vous serez très déçus et votre vision de lui changerait. =/
Ah bah c'est trop tard pour la déception, j'allais justement te demander quel instrument tu jouais
Mais guitare :(
Jte laisse avec show, vous entendrez très bien !!!
Je suis 3eme 6 eme et 7 eme. Je défonce tout je claque pas des fesses je finirai par être 1 er 2 eme et 3eme
Je vias vous défoncer mouhahahaahahahahahahahah
Marine > vas-y fait voir !! Moi aussi je joue de la guitare (folk ou classique ?)
Et Hooper a fait une vidéo où on le voit , il est bien laid et pourtant je regarde toujours =D (on s'arrête pas au physique ici la preuve j'aime bien prolls)
Vous voulez bien parler d'autre chose que de ce classement ?
Parlons de Mass Effect 3 tiens, qui l'a ici? Est il bien ? Et si non, pourquoi ?
Mais oui Kio profite jusqu'à ce que prolls repasse 4ème :)
On verra peut-être un jour, à vrai dire j'ai des vidéos de moi où je joue de la guitare et chante, je les partagerais un de ces quatre donc vous aurez l'occasion de me voir. =)
Mais après si vous êtes déçus, ça sera plus pareil. Je comprends le Hooper du coup, s'il se montrait et que vous n'aimez pas sa tête vous serez très déçus et votre vision de lui changerait. =/
chow chow qu'elle opération rattrapage, il a sorti son beau pelage le pettit chow chow pour faire de la lèche
Pseudo steam : krisprolls57
C'est vrai que ça a la langue bleue, comme chien.
Une race très bizarre décidément. J'en veux un !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah bah c'est trop tard pour la déception, j'allais justement te demander quel instrument tu jouais
Mais guitare :(
Jte laisse avec show, vous entendrez très bien !!!
Je suis du même avis que show ça m'est égal de voir la photo de marine ;) Laissez la tranquille un peu ! ^^
Pour Mass Effect 3 je ne peux pas te dire, j'y ai pas joué suffisamment.
Je suis 3eme 6 eme et 7 eme. Je défonce tout je claque pas des fesses je finirai par être 1 er 2 eme et 3eme
Je vias vous défoncer mouhahahaahahahahahahahah
Pseudo steam : krisprolls57
Elfy moi on ne me possède pas :)
Prolls > bouhhhh =D
Marine > vas-y fait voir !! Moi aussi je joue de la guitare (folk ou classique ?)
Et Hooper a fait une vidéo où on le voit , il est bien laid et pourtant je regarde toujours =D (on s'arrête pas au physique ici la preuve j'aime bien prolls)