En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ah Marine, est-ce que tu ressembles à Ayame à "tout niveau" !?!
Kio > ahah !
Kakaroto > toi aussi comme sony t'es dû genre a aimer le papier
Belle signature zeldaaz !
Dieu dit de tester, et Hooper testa.
God dit de tester La Grande Evasion, et Hooper détesta.
Krisprolls> c'est trop ça :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Marine > On veut des preuves ;)
n°1 : Red Arimaa n°2 : Elfmaniac n°3 ex æquo : ShowBeKs n°3 ex æquo : Prolls n°4 : gio n°5+ : Kioshiro n°6 : Prolls & Kioshiro n°7 : Prolls & show show ZE BESTIAL n°8 : Gwimdor n°9 : Omega_Rush n°0 : Tiflorg
Coups de coeur : SangokuSS54 et Soap
Niveau physique en tout cas. =)
Oh le seum prolls !!! en plus d'être à égalité on est aussi en duo un peu plus haut T_T
je suis présent sur 3 marches du top 9 parce que tiflorg il compte pas si ça c'est pas trop la classe ^^
Pseudo steam : krisprolls57
ShowBeKs >> Non j'ai juste envie de faire chier Sony :p
Marine > tu as le même physique qu'un dessin en 2D ? Ce qui veut dire que ... tu es plate =D
Hmmm, mince, je crois que nous n'avons pas la même conception du "tout niveau" ! :p (oui, j'espère pour toi que tu es plus intelligente aussi !)
Ah Marine, est-ce que tu ressembles à Ayame à "tout niveau" !?!
Kio > ahah !
Kakaroto > toi aussi comme sony t'es dû genre a aimer le papier
Belle signature zeldaaz !
Dieu dit de tester, et Hooper testa.
God dit de tester La Grande Evasion, et Hooper détesta.
Krisprolls> c'est trop ça :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Marine > On veut des preuves ;)
Niveau physique en tout cas. =)
Oh le seum prolls !!! en plus d'être à égalité on est aussi en duo un peu plus haut T_T
je suis présent sur 3 marches du top 9 parce que tiflorg il compte pas si ça c'est pas trop la classe ^^
Pseudo steam : krisprolls57
ShowBeKs >> Non j'ai juste envie de faire chier Sony :p
Marine > tu as le même physique qu'un dessin en 2D ? Ce qui veut dire que ... tu es plate =D
Hmmm, mince, je crois que nous n'avons pas la même conception du "tout niveau" ! :p
(oui, j'espère pour toi que tu es plus intelligente aussi !)