En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Bonsoir CieloKS
Par contre je rejoins l'avis de certains. J'aime également les loutres mais en voir à chaque page ça commence un peu à rebuter je trouve. =/
Ca se trouve Marine ressemble à KIM !
Si c'est le cas je suis prés à faire le déplacement jusqu'à chez elle pour faire ma déclaration :p
KIO arrete tout de suite de poster des photos de loutres tu va nous faire basser dans le classement de B-mo bordel
Pseudo steam : krisprolls57
marine
Tout le monde pourras constater que c'est seulement les loutres qui la gave pas un autre animal majestueux et plein de grâce
Prolls > l'avis d'une rousse foncée compte pour du beurre
Demande lui ça : Si tu étais un personnage de dessin animé à qui ressemblerais-tu ?
Bien, alors Marine, je te pose cette question:
Si tu étais un personnage de dessin animé à qui ressemblerais-tu ? :p
goku ça aurait été plus subtile de lui envoyer ce message en MP parce que la c'est un peu flag mais bon elle clignera peut etre des yeux au moment de passer au niveau de ton message
Show- je ne fais que suivre tes conseils, tu m'avais dis de troller :p (et pis, si jpeux emmener kris dans ma chute!)
Jretourne à mon animal de prédilection tien
Bonsoir CieloKS
Par contre je rejoins l'avis de certains. J'aime également les loutres mais en voir à chaque page ça commence un peu à rebuter je trouve. =/
Si c'est le cas je suis prés à faire le déplacement jusqu'à chez elle pour faire ma déclaration :p
KIO arrete tout de suite de poster des photos de loutres tu va nous faire basser dans le classement de B-mo bordel
marine
Tout le monde pourras constater que c'est seulement les loutres qui la gave pas un autre animal majestueux et plein de grâce
Demande lui ça : Si tu étais un personnage de dessin animé à qui ressemblerais-tu ?
Prolls > l'avis d'une rousse foncée compte pour du beurre
Bien, alors Marine, je te pose cette question:
Si tu étais un personnage de dessin animé à qui ressemblerais-tu ? :p
goku ça aurait été plus subtile de lui envoyer ce message en MP parce que la c'est un peu flag mais bon elle clignera peut etre des yeux au moment de passer au niveau de ton message
Show- je ne fais que suivre tes conseils, tu m'avais dis de troller :p
(et pis, si jpeux emmener kris dans ma chute!)
Jretourne à mon animal de prédilection tien