Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Sony > C'est moi qui ai lancé le sujet, je pensais que c'était toi qui aimait les rousses. =x
Non, moi j'aime les hentaïs, c'est pas pareil.
Je rigole, en fait j'aime bien quelques rousses lorsqu'elles sont très très très belles :p
Mais pourquoi, tu est rousse ?
Rho b-mo , voyons ! ça a commencé bien avant =D
Le lama est supérieur aux loutres, c'est évident! ^^ Nan plus sérieusement j'sais pas trop! Mais j'penche plus pour le lama!
sony avoue que tu aimes les rousses mais que dans les hentaï ca sera plus simple
Pseudo steam : krisprolls57
À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah ils nous ont vu Superplayer!! tu peux mettre le mode invisible en OFF maintenant :P
Hooper!!! The power is with you!
Kim impossible est rousse non ?
Ca va, la forme, WEEK-END CA C'EST BIEN, et comme d'habitude plein d'idées et de ressources. (mais ça vous le saviez pas encore =p)
J'essayerai d'amener du sous-estimé dans la musique du jour, du underground, du méconnu total quoi. =p
Oui, mais foncé, j'insiste là-dessus. =X
Ahah, tu as cliqué sur mon lien on dirait XD
Non, moi j'aime les hentaïs, c'est pas pareil.
Je rigole, en fait j'aime bien quelques rousses lorsqu'elles sont très très très belles :p
Mais pourquoi, tu est rousse ?
Rho b-mo , voyons ! ça a commencé bien avant =D
Le lama est supérieur aux loutres, c'est évident! ^^
Nan plus sérieusement j'sais pas trop! Mais j'penche plus pour le lama!
sony avoue que tu aimes les rousses mais que dans les hentaï ca sera plus simple
Pseudo steam : krisprolls57
À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah ils nous ont vu Superplayer!! tu peux mettre le mode invisible en OFF maintenant :P
Hooper!!!
The power is with you!
Kim impossible est rousse non ?
Ca va, la forme, WEEK-END CA C'EST BIEN, et comme d'habitude plein d'idées et de ressources. (mais ça vous le saviez pas encore =p)
J'essayerai d'amener du sous-estimé dans la musique du jour, du underground, du méconnu total quoi. =p
Oui, mais foncé, j'insiste là-dessus. =X
Ahah, tu as cliqué sur mon lien on dirait XD