Jpeux pas voir les vidéos ! (ou alors je suis bigleux et tu l'as cité)
Il était génial ce jeu, jl'avais fait 2-3 fois quand j'étais petit, j'adorai l'opening
Le truc qui m'avait frustré la première fois, c'était à la fin du jeu, ne pas pouvoir aller où on voulait avec le meca :(
C'est exactement ce que je me dis aussi il doit y avoir de la corruption de ta part pour avoir le droit de partage cette place avec parce qu'honnête tout le monde sait que je suis ton maître (en tout impartialité)
Ne jamais dire jamais ma petite B-mo j'arriverai à être premier si il le faut jaccepterai meme de partager un temps la place de 1er ex eaquo avec moi même et red arimaa
T'endez la y'a un bug dans le forum je suis devenu Mister Invisible!!
COol je vois ce qu'il écrivent et eux ils ne voient rien!!"Rire sadique" :P
Hooper!!!
The power is with you!
Mais dîtes moi s'il vous plaît pourquoi la grotte à parlé de moi cet après midi :(
Jpeux pas voir les vidéos ! (ou alors je suis bigleux et tu l'as cité)
Il était génial ce jeu, jl'avais fait 2-3 fois quand j'étais petit, j'adorai l'opening
Le truc qui m'avait frustré la première fois, c'était à la fin du jeu, ne pas pouvoir aller où on voulait avec le meca :(
show
C'est exactement ce que je me dis aussi il doit y avoir de la corruption de ta part pour avoir le droit de partage cette place avec parce qu'honnête tout le monde sait que je suis ton maître (en tout impartialité)
Pseudo steam : krisprolls57
GamePower : Toi aussi ?
J'y étais mec, je sais ce que ça fait, là-bas dans les tranchées... =p
Non franchement, c'est lourd à force.
Ne jamais dire jamais ma petite B-mo j'arriverai à être premier si il le faut jaccepterai meme de partager un temps la place de 1er ex eaquo avec moi même et red arimaa
Pseudo steam : krisprolls57
Je ne me rappelle plus trop personnellement. Mais je l'avais fait plusieurs fois également.
Sony > C'est moi qui ai lancé le sujet, je pensais que c'était toi qui aimait les rousses. =x
Bon je vais envoyer un bon GROS spoil pour voir si j'ai vraiment ce pouvoir :D
Hooper!!!
The power is with you!
Bon je vois que ça chioune !!
SALUT superplayer !!!
Sony > trop long !
Invisible-man > COUCOU
B-mo > c'est ton choix , je respecte ... il a des gens qui aime le marron et les sardines ! Je ne juge pas =D
Prolls > Hihihihihi enkuler de rire xD
Bonsoir superplayer et merci pour la musique du jour ! Moi je vais bien et toi comment vas-tu ?
Sony > Regarde à partir d'ici !