EXPTDR le Sucha qui s'invente une victoire, tu me vends du rêve!!! XDDDD
Tu m'excuseras, mais les loutres étaient au totale 5 contre un malheureux loup qui n'a rien demandé à personne... Quelle puissance, on croirait voir une bande de racailles! XDD
Quant au chien... T'as vu sa gueule??? Il avait l'air d'être vieux et boiteux! Encore une fois, quelle démonstration de puissance de la part de la loutre de bouffer des vieux croutons! XDDD
NEXT ROUND mon petit Sucha! :D (mais la prochaine fois, je dois bosser là. ^^)
Goku > Non, ça veut dire que je ne sais pas encore à quelle place te classer !
Oki ! ça me va alors, de toute façon je ne suis pas un numéro, tu peux me garder autant de temps que tu veux en coup de cœur :) Je vais miam-miam biZ les copains/ines :p
Sucha , j'invoque le lama chanteur , le refrain te trote dans la tète , et tu déclares forfait ! Victoire de lama !
Salut la Grotte ! Comment ça va ?
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
EXPDRRRR
mékiléconceelfy
EXPTDR le Sucha qui s'invente une victoire, tu me vends du rêve!!! XDDDD
Tu m'excuseras, mais les loutres étaient au totale 5 contre un malheureux loup qui n'a rien demandé à personne... Quelle puissance, on croirait voir une bande de racailles! XDD
Quant au chien... T'as vu sa gueule??? Il avait l'air d'être vieux et boiteux! Encore une fois, quelle démonstration de puissance de la part de la loutre de bouffer des vieux croutons! XDDD
NEXT ROUND mon petit Sucha! :D (mais la prochaine fois, je dois bosser là. ^^)
Ah bon, je croyais que je comptais pour des rillettes...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Badass de toute façon l'autruche défonce ta pauvre loutre!
Envie de voir des AMV?
Bateau ta comparaison est tout fait juste ! ahah
Oki ! ça me va alors, de toute façon je ne suis pas un numéro, tu peux me garder autant de temps que tu veux en coup de cœur :) Je vais miam-miam biZ les copains/ines :p
HERE COMES A NEW NEW CHALLENGER !
La moule :
Attaque spéciale : elle peut te pincer si tu restes très longtemps !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est trop bien les loutres, le temps que j'ai pu passer avec !!!