Bon je post ici pour que celà ne passe pas inaperçu, (comme la plupart des membres habitués passent par ici). Il y a un mois j'ai fait un jeu de mots croisés dans la section "Autou du Hooper". Aujourd'hui j'ai eu l'envie de tester les membres pour savoir s'ils se connaissent entre eux. D'où une dernière grille exclusivement avec des membres à trouver (un tant soit peu connu du coup). Vous pouvez télécharger l'appli ici. La grille sur les membres est la huitième. Si vous rencontrez des problèmes avec l'appli allez voir le premier post où j'explique tout.
Va poser cette question à sony il sera te répondre avec des images. :p
Envie de voir des AMV?
Une fois j'ai vu une péripatéticienne faire la queue pour une banane... Elle était facile.
"I kick ass for the Lord !"
cchangeons de sujet, je voulais ecouter L'OST de Vampire kiss et je suis tombé sur ca :
Hooper ne regarde pas, tu rixque d'étre dégouté :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ces types ne sont pas humains mais j'en ai un autre de speed run de castlevania.
Envie de voir des AMV?
ouai en faite tous les speed run c'est chuk norris qui joue normalement
Ca vit encore ici ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Enfin dans la run de Vampire Kiss, il y a beaucoup (et je le répète, Beaucoup) de chose à rectifier et à améliorer!
C'est moi ou la musique qu'on entends sur le speedrun est de qualité inférieure par rapport à ce qu'on entends dans l'épopée ?
bah oui c'est du 360p
Bon je post ici pour que celà ne passe pas inaperçu, (comme la plupart des membres habitués passent par ici). Il y a un mois j'ai fait un jeu de mots croisés dans la section "Autou du Hooper". Aujourd'hui j'ai eu l'envie de tester les membres pour savoir s'ils se connaissent entre eux. D'où une dernière grille exclusivement avec des membres à trouver (un tant soit peu connu du coup). Vous pouvez télécharger l'appli ici. La grille sur les membres est la huitième. Si vous rencontrez des problèmes avec l'appli allez voir le premier post où j'explique tout.