C'est officiel je suis un GIGI 30 minute que je cherche sur le net pour trouver cette satannée adresse mail et que j'y arrive pas, j'envisagé même de retourner au au boulot pour aller chercher ce papier que je viens de trouver dans ma poche :-X
Show- d'un coté, elle voudrait que je lui fasse des courbettes pour lui faire plaisir (elle passe son temps à m'envoyer des messages pour dire qu'elle est nulle, qu'elle est déprimée pour que je la console °°)
B-mo: bah ouais t'as vu ! C'est abusé du cassoulet, ce serait tellement mieux qu'elle soit comme toi!!
allez, chose promis chose due !
Kio > Ah bah non c'est bon, j'ai trouvé, c'est le muscle triceps brachial :)
Merci Kio ;D
Et l'os hamatum est-ce qu'on le sent sur la main ?! C'est pas une petite boule au dessus de la main par hasard ?
T'en fais je sais m'infiltrer =D
Kio > ah bah oui très intelligent , traite la de grosse aussi pendant que t'y es :p Juste pour rire bien sûr ;)
AHah , tu m'as fait rire et la nana a une bonne répartie :p
Moi aussi j'ai cours demain matin ! c'est la vie .
Show > Malheureusement c'est "ou pas" !
Kio > Bah ouais mais c'est elle qui est en tord, elle a pas d'humour cette fille !
Les bras !!!
Prolls > Non merci !
C'est officiel je suis un GIGI 30 minute que je cherche sur le net pour trouver cette satannée adresse mail et que j'y arrive pas, j'envisagé même de retourner au au boulot pour aller chercher ce papier que je viens de trouver dans ma poche :-X
Pseudo steam : krisprolls57
Dans un quart d'heure je vais manger une pomme et puis jeter le trognon à la poubelle !
Prolls > EPIC FAIL
Show- d'un coté, elle voudrait que je lui fasse des courbettes pour lui faire plaisir (elle passe son temps à m'envoyer des messages pour dire qu'elle est nulle, qu'elle est déprimée pour que je la console °°)
B-mo: bah ouais t'as vu ! C'est abusé du cassoulet, ce serait tellement mieux qu'elle soit comme toi!!
allez, chose promis chose due !
Kio > Merci :) Et comment s'appelle le muscle qui se situe dans la partie inférieure du bras ?
Quel blagueur ce Oracio
Je sentais qu'avec ta curiosité, j'allais être obligé de poster les deux parties !
Hey show, ca y est, elle vient de me répondre à mon "tu m'en veux?" réponse: "depuis mercredi" tu vois que j'ai rien dit de mal :D
Mais quel beau gosse ce yoda !
Show > XD
Kio > Ah bah non c'est bon, j'ai trouvé, c'est le muscle triceps brachial :)
Merci Kio ;D
Et l'os hamatum est-ce qu'on le sent sur la main ?! C'est pas une petite boule au dessus de la main par hasard ?
Laisse couler , fait surtout pas le canard :p
'répond tant pis pour toi si t'as pas d'humour , salut' xD
J'ai le look coco dans mon taille S , les nanas kiff xD