B-mo: Bien, quelle partie du corps t'intéresse le plus ?!!!!
(en tout cas, après un peu échange sms avec une demoiselle....
"elle: soit gentil la prochaine
moi: quelle prochaine fois?
elle: aucune"
Je pense que je ne suis pas près de l'étudier sur un modèle vivant !)
bon les gens y a quelqu un qui se dévoue pour retourner a mon travail pour retrouver au milieu de mes papiers une adresse mail d'un responsable qualité d'une entreprise qui vient du pays des kebab parce que sur leur site pas moyen de trouver l'info :-(
Bah pourtant j'avais sorti une bonne petite blague juste avant pour détendre l'ambiance !
elle: je suis en retardement
moi: pourtant tu es loin d'être une bombe
....
Elle a qu'à savoir parler français !
Salut la Grotte!
Vous allez bien?
Aujourd'hui je pensai allez en week-end sauf que j'ai cours demain matin c'est génial...
Par contre bonne nouvelle aujourd'hui j'ai recommencer a dragué :p
Et j'ai présenter mes excuse a ma cousine que j'avais éloigné a caus de l'autre c**** de mon ex voili voilou ma vie est tellement mieux sans elle en plus il fait trop beaux je suis en mode beaux gosse lunette tee-shirt serrer tout ça j'adore :p
Bon ba bonne aprem a tous je vais profiter d'avoir l'ordi, pis ya une copine qui passe chez moi dans un quart d'heure la...(je suis un enfoiré je sais je fais vite le deuil on vas dire ça comme ça lol) Je vous raconterai lol, a plus les grotteux!
Jamais ? Même pas un peu ?
Au moins c'est rassurant de savoir que tu n'ai pas besoin de te peindre la gueule (ou pas ?)
Salut la grotte ! :)
"I kick ass for the Lord !"
Salut ChevalK cousin de DonkeyK
B-mo: Bien, quelle partie du corps t'intéresse le plus ?!!!!
(en tout cas, après un peu échange sms avec une demoiselle....
"elle: soit gentil la prochaine
moi: quelle prochaine fois?
elle: aucune"
Je pense que je ne suis pas près de l'étudier sur un modèle vivant !)
salut chevalkiller
Oulalalalala dur kio , ahahahahah =D
Fallait pas être méchant aussi ! tsss
bon les gens y a quelqu un qui se dévoue pour retourner a mon travail pour retrouver au milieu de mes papiers une adresse mail d'un responsable qualité d'une entreprise qui vient du pays des kebab parce que sur leur site pas moyen de trouver l'info :-(
Pseudo steam : krisprolls57
Bah pourtant j'avais sorti une bonne petite blague juste avant pour détendre l'ambiance !
elle: je suis en retardement
moi: pourtant tu es loin d'être une bombe
....
Elle a qu'à savoir parler français !
Si moi ! ça te coûtera juste 10% à la fin du mois :)
Et plus si je vois sortir de paris ou IDF :p
beks ça va me couter cher pour qu en plus tu te fasse bloquer à l'entrée de l'usine parce que c'est pas des rigolos à l'entrée de l'usine^^
Pseudo steam : krisprolls57
Salut la Grotte!
Vous allez bien?
Aujourd'hui je pensai allez en week-end sauf que j'ai cours demain matin c'est génial...
Par contre bonne nouvelle aujourd'hui j'ai recommencer a dragué :p
Et j'ai présenter mes excuse a ma cousine que j'avais éloigné a caus de l'autre c**** de mon ex voili voilou ma vie est tellement mieux sans elle en plus il fait trop beaux je suis en mode beaux gosse lunette tee-shirt serrer tout ça j'adore :p
Bon ba bonne aprem a tous je vais profiter d'avoir l'ordi, pis ya une copine qui passe chez moi dans un quart d'heure la...(je suis un enfoiré je sais je fais vite le deuil on vas dire ça comme ça lol) Je vous raconterai lol, a plus les grotteux!