Inthehead a pas compris qu'il enchainait les bides, ils continuent, tout seul telle une âme en peine, ça en est presque émouvant...
Bon nan en fait on s'en fout!
Inthehead a pas compris qu'il enchainait les bides, ils continuent, tout seul telle une âme en peine, ça en est presque émouvant...
Moi il me fait de la peine le pauvre... euh j'ai un doute, c'est bien de la peine quand on se fout de la gueule de quelqu'un? :D
Citation:
je vous parie que j'arrive a faire un rectangle avec 3 trait !
Pisseuse! Je le fais avec un seul trait ton rectangle!
PS: Putain j'en ai ras le cul de Wifirst (We Fist plutôt) mon enculé de fournisseur Internet sur ma résidence qui fout tout le temps des mises à jour de merde qui m'empêchent de me connecter. Du coup je suis à la bourre en cours maintenant, merci beaucoup saleté de bouse....
je vous parie que j'arrive a faire un rectangle avec 3 trait !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Fais voir Only!
Badass deja la?!? mais tu as dormi combien de temps hier?
Envie de voir des AMV?
Moi il me fait de la peine le pauvre... euh j'ai un doute, c'est bien de la peine quand on se fout de la gueule de quelqu'un? :D
Pisseuse! Je le fais avec un seul trait ton rectangle!
PS: Putain j'en ai ras le cul de Wifirst (We Fist plutôt) mon enculé de fournisseur Internet sur ma résidence qui fout tout le temps des mises à jour de merde qui m'empêchent de me connecter. Du coup je suis à la bourre en cours maintenant, merci beaucoup saleté de bouse....
Un petit 2h - 6h45
Normal!
Sucha, c'est un homme, un vrai
Ha salut kioshiro!
Envie de voir des AMV?
Un papa surtout!
Haaaa, tout s'explique. j'avais oublié ce détail.
Envie de voir des AMV?
Rien de plus simple mon bon sucha !
Et voila un rectangle avec trois traits .
Bonjour a ceux qui viennent d'arriver en passant ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ