Merci Papy Wikipedia surtout :P.
Mais j'ai toujours pas compris le rapport avec Only et B-Mo. Déjà qu'ils ont pas de rapports entre eux, alors avec Babylone ....
Déjà qu'ils ont pas de rapports entre eux, alors avec Babylone ....
EXPDR
Bah c'est le bordel quoi. C'est le libertinage le plus total, c'est péché!
Citation:
Sucha , pas mal le copier coller de wikipédia !
Et vous avez quoi avec Wikipédia?! Oui j'ai cité Wikipédia! Et je n'ai jamais cherché à le cacher!!!
Seulement sans moi qui fait le lien Babylone-couple virtuel foireux, Wikipedia ne vous sert ici strictement à rien bande de miasmes ingrats!
Seulement sans moi qui fait le lien, Wikipedia ne vous sert ici à rien bande de miasmes ingrats!
On dit bande de "vils cacas" quand on est poli!
Citation:
Et vous avez quoi avec Wikipédia?!
En fac de bio, si tu prends des infos sur Wikipedia tu te fais lyncher la gueule comme c'est pas permit. Je trouve ça con d'ailleurs, si t'es pas con, tu corélationnes les infos et puis basta.
Sucha , pas mal le copier coller de wikipédia !
Show , je ne joue plus au solitaire !
Ah bah les filles sont partis et ça se lâche show !
Merci Papy Wikipedia surtout :P.
Mais j'ai toujours pas compris le rapport avec Only et B-Mo. Déjà qu'ils ont pas de rapports entre eux, alors avec Babylone ....
Bah oui un peu de tenu :)
Putain sucha fait plus court ... =D
N'empêche B-mo doit être très agréable à vivre dans la vie et only se la péte au lycée :p
Si vous ne trouvez pas le sommeil , regardez ça , je rigole bien sur ça réveille en douceur !
EXPDR
Bah c'est le bordel quoi. C'est le libertinage le plus total, c'est péché!
Et vous avez quoi avec Wikipédia?! Oui j'ai cité Wikipédia! Et je n'ai jamais cherché à le cacher!!!
Seulement sans moi qui fait le lien Babylone-couple virtuel foireux, Wikipedia ne vous sert ici strictement à rien bande de miasmes ingrats!
Te justifie pas , quand on a pas de culture on va sur wiki et il y a pas de mal à ça :)
Sinon hopi ? tu connais Jill ?
Et cuilà qui tombe amoureux! :D
Babylooonnnee
On dit bande de "vils cacas" quand on est poli!
En fac de bio, si tu prends des infos sur Wikipedia tu te fais lyncher la gueule comme c'est pas permit. Je trouve ça con d'ailleurs, si t'es pas con, tu corélationnes les infos et puis basta.