Quand je vois les portages Xbox/PS2 j'ai juste envie de pleurer.
Un peu comme moi pour Rayman Origins, quand je vois cette bouse dans un magasin de Jeux Vidéo sa me donne envie de pleurer, et le fait de savoir que certains ont déjà préco sur steam, sa ne fait qu'accentuer cette envie.
Un peu comme moi pour Rayman Origins, quand je vois cette bouse dans un magasin de Jeux Vidéo sa me donne envie de pleurer, et le fait de savoir que certains ont déjà préco sur steam, sa ne fait qu'accentuer cette envie.
Tu es putain de trolleur sony comme ça à l'art de m'énerver!!!
QUOI !!! Rayman Origins c'est de la merde ! C'est faux !! De toute façon Sony joue que à des jeux de dragues genre Catherine :p
Bonsoir la grotte
Quoi de neuf ici ?
Il y a t-il du sang quelque part ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu es putain de trolleur sony comme ça à l'art de m'énerver!!!
Envie de voir des AMV?
Ludo > c'est juste que certains prennent leur gout pour des références absolus ...
Quand ils aiment pas c'est que le jeu est merdique et que les gens sont cons et vise versa
Salut ONLY
Sur la gueule de Sony, comme d'hab! :P
Moi aussi "sa" me donne envie de pleurer. ;-)
QUOI !!! Rayman Origins c'est de la merde ! C'est faux !! De toute façon Sony joue que à des jeux de dragues genre Catherine :p
C'est toute à fait sony description parfaite.
Envie de voir des AMV?
Tout à fait Sony traité rayman origine de bouse c'est du troll puissance 1000 à moins que tu parles de la version Wii
Qu'as t-il fais encore cet Opossum ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ