Quand j'ai posté, j'étais encore sur le message de b-mo :p
Mais si, elle est très bien ta blague ! Même si tu me l'as déjà sortie hier :D
Effectivement, jm'en rappelle, ça m'avait fait marrer aussi xD
Ahah ! Et elle aussi quand euh ... non enfaite j'en sais rien :p
N'importe quoi... :D
Show a écrit:
Tiens b-mo , un titre revisité en mode rock (même si enfaite c'est un groupe de Harcore):
Ah, ça oui ça va j'aime bien !
Show a écrit:
Une musique à l'ancienne de MC solaar que j'aime beaucoup :
Oui ok, ça me rappelle des souvenirs !
Show a écrit:
Et encore du metal avec Deftones et la musique qui me fait le plus triper et kiffer :p
Mais je comprendrais que tu n'aimes pas Deftones car c'est vraiment particulier . Rien de la voie de Chino le chanteur est spé'
Bah ça va sa voix elle est mieux que les autres chanteurs de metal, j'ai bien apprécié cette musique !
Kio a écrit:
Ouais, ça date, mais ça devrait rappeler des souvenirs d'enfance à b-mo (mais moi jl'adore cette musique mine de rien xD)
Ah, ah, ah... c'est tellement du n'importe quoi que ça m'a bien fait rire !!!
Ça mérite un petit quelque chose :
Spoiler ▼▲
n°0 : Tiflorg
n°1 : Red Arimaa
n°2 ex æquo : krisprolls57
n°2 ex æquo : Elfmaniac
n°3 : gio
n°4 : ShowBeKs
n°5+ : Kioshiro
n°5 : krisprolls57 & Kioshiro
n°6 : Omega_Rush
n°7 : Koopak
Coup de coeur : SangokuSS54, Soap et Batô
Kio a écrit:
Le classement de b-mo, ca me rappelle trop un épisode de malcom, si vous connaissez, où il y a un classement de tous les élèves surdoués et du coup, ils cherchent tous à surenchérir pour gagner des places :p
Je me souviens de cet épisode et j'adore Malcom :)
J'espère t'auras pas le filtre parentale , pouahahah
Sinon c'est un mec qui se réveil après une nuit de sexe avec sa partenaire
Elle lui ramène du café
et le mec il crache son café et lui dit :" putain tu sais pas faire le café aussi"
EDIT : Après avoir écouté ta musique j'en conclu que "the journey" est à chier ?
Dit moi si je suis dans le faux =)
Fait gaffe à ton cul show, jsuis juste derrière maintenant avec ma promotion !
(autant jpeux pas voir les vidéos youtube sans le lien, autant je peux pas du tout voir les vidéos dailymotion, même avec un lien :( )
vs de misono
Spoiler ▼▲
funky monkey baby ! (avec un nom comme ça, on voit que ça ne peut être que du bon !
Roh fait pas la gueule Sushi , je plaisante !!! Alors c'était bien ?! Moi j'ai vu des vidéos , le design est très beau par contre j'avais l'impression que c'était bien vide ... Faut faire quoi ?
Kio > Ahah même pas peur mec ;) Tu es doué très doué mais tant que je serais dans la course tu ne seras que mon second .
PS: étrange ton soucis , t'es sur quoi ? un minitel xD
Powerbook G4 ! Mais la nouvelle version de flash (demandé pour youtube ou daily par exemple) n'est pas compatible avec powerpc du coup....
Pour youtube, jpeux encore les voir car elles sont lisibles grâce à l'html5, mais l'autre problème que j'ai, c'est que safari le lit mais pas mozilla (j'ai pas un os suffisamment à jour pour avoir les dernières versions !), du coup tu vas me dire "mais pourquoi tu n'utilises pas safari" bah en fait, c'est ma plus grande interrogation, mais sur le forum du hooper avec safari, il n'y a que le premier post de chaque page qui s'affiche en général :x
Donc voilà, c'est bien compliqué tout ça!
(jmets pas le titre car je pense que tu ne le retiendras jamais :p)
Quand j'ai posté, j'étais encore sur le message de b-mo :p
Mais si, elle est très bien ta blague ! Même si tu me l'as déjà sortie hier :D
Effectivement, jm'en rappelle, ça m'avait fait marrer aussi xD
N'importe quoi... :D
Ah, ça oui ça va j'aime bien !
Oui ok, ça me rappelle des souvenirs !
Bah ça va sa voix elle est mieux que les autres chanteurs de metal, j'ai bien apprécié cette musique !
Ah, ah, ah... c'est tellement du n'importe quoi que ça m'a bien fait rire !!!
Ça mérite un petit quelque chose :
Je me souviens de cet épisode et j'adore Malcom :)
Viens de finir Journey.
Envoutant!
Reste bloqué là comme un con sur l'écran d'accueil du jeu qui a reboot après le générique de fin..
Si je pouvais résumer l'expérience unique que je viens de vivre en une seule musique:
Kio > tiens dit moi si t'aimes bien ça http://www.dailymotion.com/video/x3ajdl_sex-machineguns-demaemichi-icchokus_fun
J'espère t'auras pas le filtre parentale , pouahahah
Sinon c'est un mec qui se réveil après une nuit de sexe avec sa partenaire
Elle lui ramène du café
et le mec il crache son café et lui dit :" putain tu sais pas faire le café aussi"
EDIT : Après avoir écouté ta musique j'en conclu que "the journey" est à chier ?
Dit moi si je suis dans le faux =)
Fait gaffe à ton cul show, jsuis juste derrière maintenant avec ma promotion !
(autant jpeux pas voir les vidéos youtube sans le lien, autant je peux pas du tout voir les vidéos dailymotion, même avec un lien :( )
vs de misono
funky monkey baby ! (avec un nom comme ça, on voit que ça ne peut être que du bon !
B-mo >
Du rock tout gentil :
Du prodigy :
De l'électro bien sympa :
Roh fait pas la gueule Sushi , je plaisante !!! Alors c'était bien ?! Moi j'ai vu des vidéos , le design est très beau par contre j'avais l'impression que c'était bien vide ... Faut faire quoi ?
Kio > Ahah même pas peur mec ;) Tu es doué très doué mais tant que je serais dans la course tu ne seras que mon second .
PS: étrange ton soucis , t'es sur quoi ? un minitel xD
Powerbook G4 ! Mais la nouvelle version de flash (demandé pour youtube ou daily par exemple) n'est pas compatible avec powerpc du coup....
Pour youtube, jpeux encore les voir car elles sont lisibles grâce à l'html5, mais l'autre problème que j'ai, c'est que safari le lit mais pas mozilla (j'ai pas un os suffisamment à jour pour avoir les dernières versions !), du coup tu vas me dire "mais pourquoi tu n'utilises pas safari" bah en fait, c'est ma plus grande interrogation, mais sur le forum du hooper avec safari, il n'y a que le premier post de chaque page qui s'affiche en général :x
Donc voilà, c'est bien compliqué tout ça!
(jmets pas le titre car je pense que tu ne le retiendras jamais :p)
Ouais ouais, pas de soucis :D
Kio > Elles sont bien sympa tes musiques, merci ! Et au fait, tu comprends le japonais ou pas ?
Show > Alors j'aime : le rock gentil de Good Charlotte, The Prodigy évidemment et l'électro bien sympa aussi. MERCI SHOW !!!
Han okay ! Economise pour un vrai PC alors :p
Bon j'ai vexé suchaboy et
b-mo s'est endormieou quoi ? ahahB-mo > moi je parle russe si ça t'intéresse :p
Sa dort pas encore ici ?