Ah d'accord, je comprends mieux maintenant...
Désolé, je ne suis qu'un seul topic à message par seconde ! Après ça fait trop, plus le temps de regarder les cours entre :p
Show > Ok, j'écoute... ah ouais bien, attends copier titre et coller dans bloc-notes des meilleures musiques jamais écoutées !!!! J'ADORE, comment t'as su quelle aller me plaire c'te musique géniale ???
Soap > Merci, moi aussi j'aime son bo... beau visage !!! C'est pour ça que je l'ai mise d'ailleurs ;D
Kio > moi aussi je fais mes maths en même temps :)
B-mo > Lol bah si c'est sincère tout ce passage (dans mon bloc-note :p) bah c'est parce que moi je la kiff et vu que toi t'aimes tout :) Même only c'est pour dire xD
Salut SOAP , le créateur !!
Salut Kio !!!
Cielo, si tu as cours demain, vaux mieux pour toi que tu ailles dormir, c'est ce que je te conseille :)
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant...
Désolé, je ne suis qu'un seul topic à message par seconde ! Après ça fait trop, plus le temps de regarder les cours entre :p
Oh mon coeur , tu ferais une merveilleuse mére ! ♥♥♥♥
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Jolie avatar b-mo, j'aime ses bo.. son visage magnifique.
Kio > ahah ! C'est très sérieux en effet ;p
B-mo > Tiens toi l'amatrice (à ne pas sortir de son contexte celui_ci) de bonne musique ... dit moi ce que tu penses de celle_là :
J'ai pas cours demain ! Je dormirais déjà sinon :p
Show > Ok, j'écoute... ah ouais bien, attends copier titre et coller dans bloc-notes des meilleures musiques jamais écoutées !!!! J'ADORE, comment t'as su quelle aller me plaire c'te musique géniale ???
Soap > Merci, moi aussi j'aime son bo... beau visage !!! C'est pour ça que je l'ai mise d'ailleurs ;D
(Merci mon coeur ♥)
Bah bien sur que je suis sérieux ! A ton avis, pourquoi je suis toujours debout jusqu'à des heures indues ?! C'est parce que je travaille 0:)
Kio > moi aussi je fais mes maths en même temps :)
B-mo > Lol bah si c'est sincère tout ce passage (dans mon bloc-note :p) bah c'est parce que moi je la kiff et vu que toi t'aimes tout :) Même only c'est pour dire xD