Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte

Citation:
Games > Tes un fouineur toi enfaite ! lol :p

Je préfère pas participé a ce sujet, j'en choquerais plus d'un.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Xilo
A rejoint: 24 octobre 2011
Contributions: 90

@Only human

Je trouve que le fait d'avoir tué quelqu'un se justifie dans le cas de la légitime défense, pour se défendre dans le cas d'une agression.

Je sais pas si ça colle vraiment à ta question, mais il y avait le cas d'une femme qui avait une grave maladie au niveau du visage qui l'a faisait énormément souffrir, et elle avait demandé l'euthanasie il me semble, qui lui avait été refusée bien sûr. Elle est morte peu après et on soupçonnait sa fille de l'avoir "soulagée". Dans ce cas là, je trouve également que ça se justifie de "tuer".

Edité par Xilo le 14/03/2012 - 22:52
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
J'aime beaucoup comment suchabadass est TOUJOURS présent dans ce genre de sujet.

D'un côté c'est intéressant aussi de partager son point de vue sur " l'actualité ' on peut dire :P

Citation:
Je préfère pas participé a ce sujet, j'en choquerais plus d'un.

Ha ... Tant pis alors ! Regarde bien ! :)

Edité par Moonwalkeuze le 14/03/2012 - 22:50
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Chaise électrique ? Nan pas assez douloureux :X

Alors toi t'es bon c'est bien torturons le,ça ne va rendre la societé que plus sympas.
Belle mentalité. :)

Edité par KyKiske le 14/03/2012 - 22:52

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Il faut reconnaitre que les erreurs judiciaires qui envoient un pauvre innocent en prison sont dans l'absolu bien plus rares que les peines réduites et les scandaleuses remises de peines régulières que l'on voit octroyer à des salopards de première.

Merci...

Et pour une erreur sur une pauvre personne adulte qui se retrouve donc condamnée pour rien
Combien on laisse d'enfants périr?!

Et on vient encore nous refoutre l'argument du "les erreurs ça existe"

Ouais ça existe!
ça existera toujours

Mais je préfère que ma justice enferme une fois toutes les morts d'évèque quelqu'un en prison pour 20 ans alors qu'il est innocent.
Plutôt qu'elle laisse tous les ans des malades sortir et revioler au bout de 8 ans de prison car bonne conduite.

Edité par suchabadass le 14/03/2012 - 23:00
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Merci...

Et pour une erreur sur une pauvre personne adulte qui se retrouve donc condamnée pour rien
Combien on laisse d'enfants périr?!

Et on vient encore nous refoutre l'argument du "les erreurs ça existe"

Ouais ça existe!
ça existera toujours

Mais je préfère que ma justice enferme tous les 30 ans quelqu'un en prison pour 20 ans alors qu'il est innocent.
Plutôt qu'elle laisse tous les ans ressortir et revioler des malades au bout de 8 ans de prison car bonne conduite.

Donc tu es pret à sacrifier quelque innocents pour tuer des malades tu me répugne!

Edité par KyKiske le 14/03/2012 - 22:55

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Jamais ! Encore la vengeance serait compréhensible ! Mais tu prendrais je ne sais combien d'années de taule pour ça donc bon !

Moon : voici un exemple précis :

Un homme , Monsieur "RTR" est occupé de braquer une banque a main armé , il y a plusieurs client ainsi que les employés . les victimes risque d'être tuer a tout instant , la police tente de négocier mais rien n'y fait Monsieur "RTR" garde les otages . Les forces de l'ordre font apelle a un sniper pour ne pas prendre de risque , Monsieur "RTR" menace maintenant une femme de son arme . Le sniper tire et Monsieur "RTR" est abbatu .

Est-ce que la mort de monsieur "RTR" est justifié ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Pour un fait divers de mec innocent balancé 20 ans en prison
Combien il y a de victimes innocentes par pur laxisme?

Et donc on a le droit de tuer délibérément des innocents histoire de tuer des criminels dans le tas? En quoi c'est utile à part faire plaisir à la populace qui réclame vengeance? Ne pas les laisser sortir reviendrait au même tout en évitant de tuer les erreurs judiciares (même si leur vie serait quand même bouffée).

Citation:
Oui bon OK ! Il est arrivé qu'il y ai eu des erreurs ! Mais après il faut être vraiment SUR ET CERTAIN que l'accusé est réellement coupable . Avec tout le matos qu'on a, çà devrait être plus facile aujourd'hui de ne pas commettre d'erreur !

La science n'est jamais exacte, c'est la raison de la recherche. Tu "pourrais" exécuter les criminels si tu étais sûr à 100%, on ne peut pas en être certain donc je ne vois pas l'intérêt.

Citation:
Citation:
Quand pourrai t-on justifier le fait d'avoir tuer quelqu'un ?

Jamais ! Encore la vengeance serait compréhensible ! Mais tu prendrais je ne sais combien d'années de taule pour ça donc bon !

C'est pas un peu le principe de la peine de mort pourtant? Je dis ça je dis rien.

Portrait de Xilo
A rejoint: 24 octobre 2011
Contributions: 90

Citation:
Mais je préfère que ma justice enferme tous les 30 ans quelqu'un en prison pour 20 ans alors qu'il est innocent.
Plutôt qu'elle laisse tous les ans ressortir et revioler des malades au bout de 8 ans de prison car bonne conduite.

J'me demande si tu dirais la même chose si quelqu'un de ta famille ou toi-même était cet innocent.

Portrait de Djedje
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279

Citation:

Alors toi t'es bon c'est bien torturons le,ça ne va rendre la societé que plus sympas.
Belle mentalité. :)

Pas torturer non plus mais une mort douloureuse ça peut faire peur ;) pas une exécution pour tout le monde mais pour les pires, le reste l'euthanasie suffira.

Edité par Djedje le 14/03/2012 - 22:55

Sujet verrouillé