Pleins de choses a faire-part là on fais les courses.
Spoiler ▼▲
Vidéo en cours d'upload.
Il est au courses (avec sa nana je suppose) et il prend le temps de m'envoyer un message sur le forum pour me dire qu'il est au courses et qu'il a pleins de trucs à me dire...
Nitrola >El_Dudu m'a bien fait marrer quand il balancé sur sa vidéo bilan: "je remercie Nitrola, qui au début m'a bien taillé sec, je faisais de la merde pour lui." xD
PurplePenguin > Ah ! Tu l'a vue toi aussi :p
J'avoue que si je cherche je peu surement trouver le MP où je lui dit qu'il fait de la merde ^^'
D'ailleurs pour l'histoire de fugus...
Nitrola > Oui je l'ai vu, il me remercie juste avant toi sur la vidéo, quand il parle du mec de Youtube qui lui conseillait de faire une fiche c'était moi ^^
En fait il dit que tout le monde l'encourage, puis je l'entend dire: "je remercie Nitrola47, qui ma taillé et a dit au début que je faisais de la merde" j'étais plié en entendant ça xD
J'adore les Creepy Mario.
Je l'aime bien El_Dudu
Il est au courses (avec sa nana je suppose) et il prend le temps de m'envoyer un message sur le forum pour me dire qu'il est au courses et qu'il a pleins de trucs à me dire...
nitrola de retoure
TheLoukama > Si tu m'aime pas tu peu partir tu sais , je ne te retiens absolument pas , mais pas du tout...
au contraire sa fait plaisire que tu soie de retoure
Moi pas , les kikous je peu m'en passer...
Nitrola > El_Dudu m'a bien fait marrer quand il balancé sur sa vidéo bilan: "je remercie Nitrola, qui au début m'a bien taillé sec, je faisais de la merde pour lui." xD
PurplePenguin > Ah ! Tu l'a vue toi aussi :p
J'avoue que si je cherche je peu surement trouver le MP où je lui dit qu'il fait de la merde ^^'
D'ailleurs pour l'histoire de fugus...
Nitrola > Oui je l'ai vu, il me remercie juste avant toi sur la vidéo, quand il parle du mec de Youtube qui lui conseillait de faire une fiche c'était moi ^^
En fait il dit que tout le monde l'encourage, puis je l'entend dire: "je remercie Nitrola47, qui ma taillé et a dit au début que je faisais de la merde" j'étais plié en entendant ça xD
Ah c'était toi ! :p
Oui bah je sais mais bon quesque tu veux , c'est comme ça je suis tomber sur ça vidéo de rage et c'était pas terrible ... Mais bon finalement
plus d'informations sur l'histoire du fugus ? ;p