Oui chacun ses goûts mais il y a toujours des critères objectifs pour ce qui est du chant, même si je suis sûr que certains aiment écouter des gens qui chantent objectivement mal. Ensuite le "bien" est subjectif je te l'accorde.
Et ta quand même 4800 messages à travers le forum, un petit indice ? (même si je ne vais pas chercher hoho)
Sucha-> Voilà aujourd'hui pourquoi je rage de pas avoir pris une ps3 = les exclus !
D'ailleurs, je n'ai joué/acheté à que des exclus : Uncharted 3, Metal Gear Solid HD Collection, Metal Gear Solid 4, Ico & Shadow of the Colossus (et quelle idée d'acheter une 360 au lieu d'une PS3 --')
C'est parce qu'il n'y a pas de fille. A vous de trouver la réponse à "Il insinue que les filles parlent beaucoup ou que les garçons aiment leur parler ?". Haha.
D'ailleurs, je n'ai joué/acheté à que des exclus : Uncharted 3, Metal Gear Solid HD Collection, Metal Gear Solid 4, Ico & Shadow of the Colossus (et quelle idée d'acheter une 360 au lieu d'une PS3 --')
Alala... à l'époque j'étais jeune et bête !
Citation:
C'est parce qu'il n'y a pas de fille. A vous de trouver la réponse à "Il insinue que les filles parlent beaucoup ou que les garçons aiment leur parler ?". Haha.
Cela a au moins le mérite de faire vivre le topic... :p
J'ai l'impression que "Regina Spektor" chante dans le même registre que Fredrika Stahl, que je préfère.
C'est trop d'honneur que d'être vouvoyé. Est-ce que tu garantis que tu y chante bien ?
Omega
D'abord
Ensuite
Pseudo steam : krisprolls57
"Chacun ses goûts" non?! :D
C'est juste en tout cas! Après pour le reste c'est une question de sensibilité!
Et puis ça nous fait un petit jeu dans la grotte! XD
Oui chacun ses goûts mais il y a toujours des critères objectifs pour ce qui est du chant, même si je suis sûr que certains aiment écouter des gens qui chantent objectivement mal. Ensuite le "bien" est subjectif je te l'accorde.
Et ta quand même 4800 messages à travers le forum, un petit indice ? (même si je ne vais pas chercher hoho)
Ah, il y a pas trop de flood, bizarre :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Alala... à l'époque j'étais jeune et bête !
Cela a au moins le mérite de faire vivre le topic... :p
"I kick ass for the Lord !"
Ah ça...!
Comment le lui enlever à la PS3!
Perso j'ai acheté la mienne pour Afrika à l'époque :D
Je reviendrai plus tard. A tout à tout à l'heure les jeunes.