Pourquoi tu l'as pas encore prit? Il est pas encore sorti?
Tu nous diras ce que ça donne.
PS: Salut au fait :D.
Coucou UF!
Il est sorti aujourd'hui, je me le fais ce soir tranquille au casque quand tout le monde dort paisiblement.
Et puis oui je viendrai mettre mes impressions :)
J'aime pas trop mais je dois bien avouer que la performance vocale y est. Peut être que pour vous autres c'est facile à chanter mais moi je suis une casserole. Les gens qui chantent bien c'est vraiment un grand mystère existentielle pour moi.
krisprolls a écrit:
ça te va comme réponse?
Je croyais que c'était un lama qui crachait une toile comme Spiderman.
Bonsoir la grotte, oh Regina Spektor en musique d'ambiance, la soirée commence très bien, grande artiste, superbe voix et très douée au piano, que demander de plus !
Bonsoir la grotte, oh Regina Spektor en musique d'ambiance, la soirée commence très bien, grande artiste, superbe voix et très douée au piano, que demander de plus !
Comment le saurai-je! J'ai bien mentionné que: "JE VAIS ME PRENDRE"
Dans un espèce de magnifique futur proche qui n'a donc pas encore eu lieu
Capish l'amish?!
Coucou UF!
Il est sorti aujourd'hui, je me le fais ce soir tranquille au casque quand tout le monde dort paisiblement.
Et puis oui je viendrai mettre mes impressions :)
T'aurais du prendre une DS rose pour jouer à Mon Petit Poney :D
J'aime pas trop mais je dois bien avouer que la performance vocale y est. Peut être que pour vous autres c'est facile à chanter mais moi je suis une casserole. Les gens qui chantent bien c'est vraiment un grand mystère existentielle pour moi.
Je croyais que c'était un lama qui crachait une toile comme Spiderman.
Et aller dans le monde d'Equestria ! *o*
"I kick ass for the Lord !"
Faudrait que t'essayes de jouer à Dark Souls quand tout le monde dort paisiblement, résultat garanti :D.
MDR! Ouais...
Déjà Dead Island, c'était pas piqué des vers! ;D
Il y a ma voix qui chante plusieurs chansons dans un post bien précis sur ce forum...
(après est-ce que c'est bien!...C'est autre chose!)
A vous de le retrouver!... XD
Gwimdor, cet homme de goût! :D