On est tous d'accord que c'est carlo calamar qui est le plus aphrodisiaque c'est juste une version soft des monstres tentaculaires des hentaï (humm trop hot ce carlo <3 )
Sony, vole surtout pas de carte, c'est la connerie la plus stupide que tu peux faire. Si vraiment tu peux pas résister, télécharge du hentai, ça t'évitera 40x plus d'emmerdes. Va sur Gelbooru, y a plein d'images bien foutues. (mais faut les chercher =p)
Fais pas le con Sony, c'est la honte de faire ça
Je suis un peu addict au hentai oui
Patrick ou la nana? :p
"I kick ass for the Lord !"
Au pire tu fais comme lui mais avec la carte de crédit à la place de la banane (t'auras plus qu'à espérer que ton oncle à pas l'odorat fin) :
On est tous d'accord que c'est carlo calamar qui est le plus aphrodisiaque c'est juste une version soft des monstres tentaculaires des hentaï (humm trop hot ce carlo <3 )
Pseudo steam : krisprolls57
Que dirait b-mo si elle te voyais dans cette état?,les cactus ne t'ont pas suffit!!!!!
Envie de voir des AMV?
Ben elle ne dirait rien , au pire elle rigolerait ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
UN PEU!? Tu pense à voler la carte de crédit de ton oncle pour te payer des hentais et tu dit que tu es un peu addicte!!!!
Envie de voir des AMV?
J'ai hurlé de rire à UF :p
Mon dieu, non.
Sony, vole surtout pas de carte, c'est la connerie la plus stupide que tu peux faire. Si vraiment tu peux pas résister, télécharge du hentai, ça t'évitera 40x plus d'emmerdes. Va sur Gelbooru, y a plein d'images bien foutues. (mais faut les chercher =p)