Ah d'accord, merci, ah bah donc mon idée de tanière marche toujours !
Show- bah on était 10 dont moi qui ne suis jamais rentré en match car je revenais tout juste de l'hôpital ! Donc ça été les 9 mêmes qui ont joué tout le match, c'est pas terrible non plus :p (bon ensuite jdis pas qu'on aurait gagné l'équipe complète mais bon, c'est un peu triste d'avoir jouer un match si important dans ces conditions)
Déjà qu'au premier match contre les mous', ils ont eu la fourberie de créer un accident dans le coin du stade pour faire arrêter le match pendant qu'ils menaient, tsss !
Ok, au revoir. =/
Si tu savais que je jouais énormément à la DS et aux poké. x)
?
Bon c'est officiel, après avoir un peu gratté le vernis
Marine est une fille bien! C'est dit!
T'as jamais pensé à la laver sinon?
Salut Black ice !
Je confirme :D.
Les nouveaux pokémons c'est de la merde, même les loutres sont mieux !
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Ah d'accord, merci, ah bah donc mon idée de tanière marche toujours !
Show- bah on était 10 dont moi qui ne suis jamais rentré en match car je revenais tout juste de l'hôpital ! Donc ça été les 9 mêmes qui ont joué tout le match, c'est pas terrible non plus :p (bon ensuite jdis pas qu'on aurait gagné l'équipe complète mais bon, c'est un peu triste d'avoir jouer un match si important dans ces conditions)
Déjà qu'au premier match contre les mous', ils ont eu la fourberie de créer un accident dans le coin du stade pour faire arrêter le match pendant qu'ils menaient, tsss !
Tiens une photo de sucha
Pseudo steam : krisprolls57
UF > Tu savais que j'étais un maître pokémon ?
J'ai dans la version verte tout les premiers pokémon (les autres je m'en fou) dont une cinquantaine au niveau 100 !
KING
Nan mais tristesse quoi...
Tristesse de la fausse loutre...
TRISTESSE!!!!
Kioshiro >> Bientôt le dénouement ! Prépare-toi à perdre ! :)