Travail, travail, travail. 12 heures par jour, 24 jours de suite. 4 jours de congé et puis on recommence!
Pas de diplôme universitaire, aucune connection, talent bien ordinaire et pourtant je vais faire 85 000$ cette année. Après avoir payé mes impôts et mes dépenses je vais pouvoir économiser 50 000 par an.
C'est ça Fort McMurray, tu échange quelques années de ta vie contre plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Je ne veu pas vivre ici toute ma vie. Tu ne peu pas avoir une vie normale ici. Quand j'aurai assez d'argent pour acheter une maison au Québec, je prend le premier avion vers l'est.
L'argent c'est bien beau mais il n'y a pas que ça dans la vie!
Ceci dis je ne regrette aucunement d'être venu ici. Nulle part ailleurs au Canada peut-on se faire autant d'argent aussi rapidement.
No soy el papi chulo anymore!
Un peu de propagande pour Biquette et un rappel en ces périodes électorales;
On ne va pas terminer cette nuit de grotte sur du Dieudonné quand même !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Travail, travail, travail. 12 heures par jour, 24 jours de suite. 4 jours de congé et puis on recommence!
Pas de diplôme universitaire, aucune connection, talent bien ordinaire et pourtant je vais faire 85 000$ cette année. Après avoir payé mes impôts et mes dépenses je vais pouvoir économiser 50 000 par an.
C'est ça Fort McMurray, tu échange quelques années de ta vie contre plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Je ne veu pas vivre ici toute ma vie. Tu ne peu pas avoir une vie normale ici. Quand j'aurai assez d'argent pour acheter une maison au Québec, je prend le premier avion vers l'est.
L'argent c'est bien beau mais il n'y a pas que ça dans la vie!
Ceci dis je ne regrette aucunement d'être venu ici. Nulle part ailleurs au Canada peut-on se faire autant d'argent aussi rapidement.
@Jean Canadian: THIS IS AMERICA!
PS: Désolé, j'ai sensiblement rien compris de ce que tu racontais :P
Bonjour la grotte, bonne journée à vous tous ! A ce soir :p
Salut Cielox, c'est quoi cet avatar de psychopathe? :D
Moi j'l'aime bien ila du charisme :p bon j'y vais, sinon je vais raté mon bus ! A ce soir !
Il manque de la neige dans la photo! Également j'ai pas de fusil, c'est strictement interdit ici!
Je ne me considère pas si compliqué que ça à comprendre, j'écris en français international après tout.....
Bah en fait c'est surtout que je me suis un peu demandé ce que tu disais puisqu'on aurait dit que tu citais un bouquin :P.