Ho mon dieu je viens de voir les commentaires de koopack lui aussi il va falloir le classer dans la catégorie "crétin"; (j'appréci koopack mais la faut pas déconner)
Va voir les premières pages des commentaires,en gros avec Koopak tu peut pas critiquer (même si c'est une critique constructive) une vidéo,faut tout le temps faire le gros fanboy de première catégorie.
Et sa m'a gonflé,donc je lui est répondu poliment en dessous de son troll face.
Faut essayer de pas faire gaffe à Koopak: il a 12 ans et il est ultra influençable, faut le laisser dans son coin en train de défendre Hooper contre les méchants dragons qui disent du mal de son fantasme. :D
Et bonjour à B-mo3084 (bien dormi ? ^^) et tout les autres arrivants :p
Citation:
Et aprés pour la pub des autres testeurs?
Moi pour l'instant ça ne me gène pas (du moment qu'il fait pas de la pub pour diablox9) mais la encore c'est son site il peut faire n'importe quoi avec son site,si ça trouve demain il peut péter un plomb et décider de fermer le site.
Oui il fait ce qu'il veut c'est son site. Mais compte pas sur moi pour dire que tout est beau, tout est magnifique tout est mignon :p
T'as bien eu raison de lui dire, c'est vrai qu'il exagère Koopak... et tous les autres aussi (puisque malheureusement il est pas le seul) !!!
Ils sont légion!
Citation:
Ho mon dieu je viens de voir les commentaires de koopack lui aussi il va falloir le classer dans la catégorie "crétin"; (j'appréci koopack mais la faut pas déconner)
C'est pas un crétin, c'est un gamin (rime powaaaaa!) faut le nuancer. ^^
Koopak moi je l'aime bien sur le forum , bon je lui parle pas spécialement il est pas méchant ... j'ai donc décidé de voir une de ses vidéos et ça m'a très franchement gonflé car c'est sans personnalité et super "haineux" . Je dire par là qu'il ressort LES expressions de Hooper et le prend pour cible en l'insultant et tout (lol) . AU début tu trouves marrant mais à la fin t'as envie qu'il la ferme , j'ai surtout était dégouté vers la fin quand il fait exprès de perdre des places juste pour dégommer Hooper ... et au final il perd sa deuxième ou première position pour rien car Hooper était premier ou en tout cas sur le podium .
Bref , j'ai rien contre Koopak mais oui c'est un super FAn-BoY ....
Koopak moi je l'aime bien sur le forum , bon je lui parle pas spécialement il est pas méchant ... j'ai donc décidé de voir une de ses vidéos et ça m'a très franchement gonflé car c'est sans personnalité et super "haineux" . Je dire par là qu'il ressort LES expressions de Hooper et le prend pour cible en l'insultant et tout (lol) . AU début tu trouves marrant mais à la fin t'as envie qu'il la ferme , j'ai surtout était dégouté vers la fin quand il fait exprès de perdre des places juste pour dégommer Hooper ... et au final il perd sa deuxième ou première position pour rien car Hooper était premier ou en tout cas sur le podium .
Culte de la personnalité + 12 ans = le personnage que tu viens décrire. :D (perso, j'ai essayé de regarder ses vidéos, mais quand j'ai vu que c'était un vulgaire plagiat, j'ai laissé tomber)
salut tout le monde
Envie de voir des AMV?
Faut essayer de pas faire gaffe à Koopak: il a 12 ans et il est ultra influençable, faut le laisser dans son coin en train de défendre Hooper contre les méchants dragons qui disent du mal de son fantasme. :D
le joueur du grenier est excellent je trouve et hooper a raison de l'inviter !
Et bonjour à B-mo3084 (bien dormi ? ^^) et tout les autres arrivants :p
Oui il fait ce qu'il veut c'est son site. Mais compte pas sur moi pour dire que tout est beau, tout est magnifique tout est mignon :p
et puis ça m'étonnerait que les fan du JDG soient des gamins , si ça peut ramener un peu plus de grand ça serai pas mal !
Ils sont légion!
C'est pas un crétin, c'est un gamin (rime powaaaaa!) faut le nuancer. ^^
Bref , j'ai rien contre Koopak mais oui c'est un super FAn-BoY ....
C'est évident, c'est à ça que servent les commentaires des vidéos ainsi que le forum si besoin. :D
T'es vachement optimiste!
Culte de la personnalité + 12 ans = le personnage que tu viens décrire. :D (perso, j'ai essayé de regarder ses vidéos, mais quand j'ai vu que c'était un vulgaire plagiat, j'ai laissé tomber)