Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Ils ne le méritent pas et de toute façons ils n'en n'ont pas ...

C'est surtout l'avant-première qui est parlante ... pourquoi une vidéo qui n'a aucun rapport avec Hooper et où il n'est pas cité tombe en avant-première ici ? Parce que les mecs personnes ne les regardes ...

Edité par ShowBeKs le 12/03/2012 - 15:40

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

SangokuSS54 : Je suis parfaitement d'accord avec toi !

sucha a écrit:
M'étonnerait fort que le grozours soit sorti de sa tanière!

Au temps pour moi, c'était pas le jour de ce making-of avec Padawam mais Hooper est quand même sorti de sa tanière, la preuve à partir de la 31e minute ;D :

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Oula Sangoku, faut pas croire que les fan-boys du Joueur du Grenier soient plus cons que les fan-boys de Hooper, et faut pas croire qu'il y en a moins aussi, ils sont justes un poil trop timides pour participer au forum à mon avis! :D

Et je pense que Kykiste faisait référence aux personnes qui insultent tout le monde à tout va, pas ceux qui donnent leur avis normalement.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
KyKiske >> On dit ce que l'on pense, il n'y a rien de pitoyable là-dans, je suis le hooper depuis trois ans j'ai bien le droit de dire ce que je pense de ses vidéos non ? Pour moi sur les quatres personnes de la team padawam il y en a deux qui n'ont rien a faire ici, et cette vidéo ne fera que générer leurs popularité qui à mon sens ne le mérite pas comme le disais yoshintendo. La pub gratuite pour JDG aussi est pas vraiment ce que j'attendais.

Même si l'intention du hooper en fessant ce making-of était peut-être neutre, il voulait simplement montrer le boulot d'une personne qui l'aime mais au final j'ai l'impression que les seuls récompensées c'est les personnes de l'équipe padawam. Et surement la communauté du JDG qui va venir chez nous, un pays surnommé Kikouland.

Je ne sais pas si j'ai lut ton commentaire si tu pouvais me le montrer ca serait plus simple car tu vois il y aussi certain commentaire qui sont en eux meme pitoyable du genre "hooper du fai chié le jdg il à jamais vu une feme"
Tu as le droit de critiquer (certaine critiques sont vrais) meme ça reste une critique mais ajoute des critiques + des commentaires d'illetrés débiles et ca donne ce resultat,un resultat pitoyable.
Citation:

Et je pense que Kykiste faisait référence aux personnes qui insultent tout le monde à tout va, pas ceux qui donnent leur avis normalement.

Voila bato!

Edité par KyKiske le 12/03/2012 - 15:47

Envie de voir des AMV?

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

SangokuSS54 jpense pas que KyKiske parlait de nous puisqu'on a pas posté de commentaire sur la vidéo on en a juste parlé dans la grotte.

(enfin si j'en ai posté un de commentaire,moi j'ai répondu a Koopak qui pollue les commentaires de la vidéo avec tous ses troll face, a croire que lorsque l'on est pas du même avis que la masse générale on est cataloguer en tant que troll par une horde de Kévin)

Edité par Yoshitendo le 12/03/2012 - 15:52

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2150

Citation:
Oula Sangoku, faut pas croire que les fan-boys du Joueur du Grenier soient plus cons que les fan-boys de Hooper, et faut pas croire qu'il y en a moins aussi, ils sont justes un poil trop timides pour participer au forum à mon avis! :D

C'est vrai je suis d'accord avec toi il y a des kikous, kévin, fan-boys ce que tu veux chez tous les testeurs à succès mais je connais bien la communauté du JDG j'allais souvent sur son profil avant et je peux te dire que c'était devenu du grand n'importe quoi, après oui ce n'était qu'un chat Youtube il n'y avait pas de modération et le JDG s'en foutait un peu j'ai l'impression. Mais bon quand même ça fessait peur ^^

Citation:
Je ne sais pas si j'ai lut ton commentaire si tu pouvais me le montrer ca serait plus simple car tu vois il y aussi certain commentaire qui sont en eux même pitoyable du genre "hooper du fai chié le jdg il à jamais vu une femme"
Tu as le droit de critiquer (certaine critiques sont vrais) même ça reste une critique mais ajoute des critiques + des commentaire d’illettré débile et ca donne ce résultat,un résultat pitoyable.

Je n'ai pas mis de commentaire sur sa vidéo enfaite on en parlait hier soir (nuit) dans la grotte ;) Mais oui j'ai lu quelques commentaires du making-of et oui il y en a c'est juste de la critique pour blesser rien de constructif. Moi je ne commente pas trop ses vidéos j'ai l'impression que si je commente mon message sera noyé dans le flot des autres commentaires. Pi d'habitude j'ai pas grand chose à dire :p

Citation:

Ok pas de soucis ;)

Edité par SangokuSS54 le 12/03/2012 - 15:57
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

B-mo > Ah effectivement , et c'est ce making-of que je veux :p
D'ailleurs comment il en est arrivé à l'interviewé le JDG tyv ? =D

Yoshi > Il a dit quoi Koopak ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Je n'ai pas mis de commentaire sur sa vidéo enfaite on en parlait hier soir (nuit) dans la grotte ;) Mais oui j'ai lu quelques commentaires du making-of et oui il y en a c'est juste de la critique pour blesser rien de constructif. Moi je ne commente pas trop ses vidéos j'ai l'impression que si je commente mon message sera noyé dans le flot des autres commentaires. Pi d'habitude j'ai pas grand chose à dire :p

Ok je vois.
Bon par contre toi tu crais l'invasion de kikoo made in joueur du grenier?
M'enfin la les commentaires ultra crétin ça venaient pas des fans du joueur du grenier.

Et aprés pour la pub des autres testeurs?
Moi pour l'instant ça ne me gene pas (du moment qu'il fait pas de la pub pour diablox9) mais la encore c'est son site il peut faire n'importe quoi avec son site,si ça trouve demain il peut peter un plomb et décider de fermer le site.

Edité par KyKiske le 12/03/2012 - 16:02

Envie de voir des AMV?

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
Yoshi > Il a dit quoi Koopak ?

Va voir les premières pages des commentaires,en gros avec Koopak tu peut pas critiquer (même si c'est une critique constructive) une vidéo,faut tout le temps faire le gros fanboy de première catégorie.

Et sa m'a gonflé,donc je lui est répondu poliment en dessous de son troll face.

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

ShowBeKs > Oui moi aussi c'est ce making-of que je veux ;D
Franchement je sais pas du tout, apparemment c'est suite à la spéciale Mario Kart Wii Hooper VS le JDG !!!

Yoshi > T'as bien eu raison de lui dire, c'est vrai qu'il exagère Koopak... et tous les autres aussi (puisque malheureusement il est pas le seul) !!!

Sujet verrouillé