T'es bien informé dit donc ! Sinon là je comprends mieux le désintérêt de la vidéo (surtout le site bug un max là) ... Puis personnellement Hedge j'accroche pas et bibi est un peu trop beauf sur les bords (OUH YEAH)
Bateau > un jour il y aura peut-être ce genre de chose sur le forum ..
un jour il y aura peut-être ce genre de chose sur le forum ..
C'est simple: si je trouve que ce site deviens un JV.com-like, je me tire. Et le pire, c'est que je pense que cette vague de (très) jeunes internautes va très vite s'emparer, dans un premier temps de la grotte (que j'affectionne si particulièrement ^^) puis du forum entier. (et ça a déjà commencé je trouve, cf: le topic des prochaines vidéos: on croirait assister à une bande pucelles qui attend un concert de Justin Bieber. :D)
T'es bien informé dit donc ! Sinon là je comprends mieux le désintérêt de la vidéo (surtout le site bug un max là) ... Puis personnellement Hedge j'accroche pas et bibi est un peu trop beauf sur les bords (OUH YEAH)
Bateau > un jour il y aura peut-être ce genre de chose sur le forum ..
Attention a ne pas confondre y'a Bibi 300 (celui que tu mentionne) et Bibix (celui de Padawam)
C'est simple: si je trouve que ce site deviens un JV.com-like, je me tire. Et le pire, c'est que je pense que cette vague de (très) jeunes internautes va très vite s'emparer, dans un premier temps de la grotte (que j'affectionne si particulièrement ^^) puis du forum entier. (et ça a déjà commencé je trouve, cf: le topic des prochaines vidéos: on croirait assister à une bande pucelles qui attend un concert de Justin Bieber. :D)
MERCI LES DEBILES DU F5 POUR LE PLANTAGE. :D
Ah d'accord =D
En même temps Padawan j'ai jamais regardé =)
Et punaise, ils n'ont même pas foutu un dessin de Daft! C'est du foutage de gueule le plus totale, c'est fantastique! \0/
Bateau > Pour le moment j'ai juste assisté au kikoolisme face à moon ...
Disons que si il y a plus de 5 Sneek sur le forum on est foutu (me fait flipper ce petit) xD
Ahaha, je suis on ne peut plus d'accord. XD
Bon, ça fait une heure que je devrais être pieuté, salut!
C'est bien pire que ce que je pensais,c'est meme pas Bibix qui pose les questions,c'est la pouf de Vané
Bonne nuit Bato =)
J'ai pas commencé à regarder ... j'me lance .