J'aime les femmes mince. J'ai dis mince, pas squelettique ! Sinon pour le reste tout me va, les yeux bleus, marrons ou vert. Des gros seins, des moyens, des petits. Petite ou grande.Tout me va. Mais bon après sa dépend du caractère. ;)
moi je m'en fout j'ai trouver ma femme parfaite ♥♥♥
Non j'ai pas beaucoup avancé malheureusement, j'en suis encore au début :(
Et là je dois prendre 3 photos et je suis coinçée, je trouve pas le 3e... faut donc que je regarde la soluce parce que j'ai pas envie de perdre encore plus de temps à chercher par moi-même (je suis nulle je sais) !!!
Et les petites soeurs, je les sauve :)
C'est pourant super simples, ce sont les photos des trois chromosomes plafonniers que tu rencontrent. ^^ (t'as pensé à prendre en photo le tout premier, celui qui est en face de toi dans le bureau où tu choppes l'appareil?)
Enfin bref, zieute vite fait sur internet si vraiment tu trouves pas, je te reposerais la question un prochaine fois. ^^
Citation:
Mais bon après sa dépend du caractère. ;)
Ah mais complètement, c'est limite mon exigence principal quand je vois les débiles que je croise parfois. :D
moi je m'en fout j'ai trouver ma femme parfaite ♥♥♥
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'approuve!
"I kick ass for the Lord !"
Moi aussi j'aime bien Anne-Gaëlle Riccio, c'est ma présentatrice préférée, je la trouve belle tout en restant naturelle !
Voilà ce que pense Badass de la femme au corps parfait ^^ Regarde B-MO comme elle est naturelle !
C'est pourant super simples, ce sont les photos des trois chromosomes plafonniers que tu rencontrent. ^^ (t'as pensé à prendre en photo le tout premier, celui qui est en face de toi dans le bureau où tu choppes l'appareil?)
Enfin bref, zieute vite fait sur internet si vraiment tu trouves pas, je te reposerais la question un prochaine fois. ^^
Ah mais complètement, c'est limite mon exigence principal quand je vois les débiles que je croise parfois. :D
Non non only, ce n'est pas parce qu'elle a l'avatar de taki qu'elle a les mêmes proportions!
Bonsoir la grotte
Je ne vois pas de quoi tu parle. C'était pas moi. Et de toute façon tu peux rien prouver !
Et mince ! Ils m'ont percer a jour... ^^
Photoshop je vous dis, PHO-TO-SHOP! (montre lui tes photos Sucha :D)
B-Mo t'assures chaussure la côte d'azur!! :)
Le caractère comme truc principal? faut peut etre pas exagéré :-D