Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

N'empêche j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant le mec parler tout seul dans son micro sans aucune réponse !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ben_guitariste > Joyeux anniversaire ! ^^

Portrait de Anonyme 11
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Citation:
C'est pas en lui parlant depuis le net que ça va avancé (surtout qu'elle te répond pas :p), après c'est comme tu le sens..

Je sais, mais tout seul j'ai peur, et puis j'ai peur de tomber sur quelqu'un de sa famille, j'ai tendance à anticiper tout style de pépin. Mes amis/amies me disent qu'il faut que j'y aille, alors jleur dis "venez avec moi", ils me disent "nous on a pas de rapport avec x", etc.. xd

Sony -> Pas au micro, par écrit, je suis pas paumé à ce point non plus.. déjà sur l'espèce de machin comme le mumble qui était associé au jeu en ligne, j'osais pas ouvrir la bouche, parce qu'y avait sa présence qui m'intimidait, alors..

Edité par Anonyme 11 le 02/01/2012 - 01:08
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Sony Il devait etre:

Edité par KyKiske le 02/01/2012 - 01:07

Envie de voir des AMV?

Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73

J'ai horreur de ce genre de réaction, ne pas répondre, c'est du pur mépris. Ça ne mérite aucun respect.

Si vraiment elle n'a pas de sentiments qu'elle le dise, l'attente est plus lourde que le rejet, plus dur sur le coup mais moins insidieux et destructeur.
Je parle pour avoir connu cette situation.

PS: Merci Nitrola. :D

Edité par Ben_guitariste le 02/01/2012 - 01:08
Portrait de Sony

Pour toi Ben_guitariste :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Alala , j'aime bien les pomme , elles ont bon goûts ! Vous en pensez quoi ?

PS : de rien Le guitariste !

Edité par Anonyme 04 le 02/01/2012 - 01:09
Portrait de Anonyme 11
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Je sais que c'est une personne très timide, qui ne s'attend pas trop à ce genre de chose, et je pense qu'elle n'a pas vu venir la chose, et qu'elle sait pas comment réagir, ça a du soulever des questions.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Je sais, mais tout seul j'ai peur, et puis j'ai peur de tomber sur quelqu'un de sa famille, j'ai tendance à anticiper tout style de pépin. Mes amis/amies me disent qu'il faut que j'y aille, alors jleur dis "venez avec moi", ils me disent "nous on a pas de rapport avec x", etc.. xd

Ah oui mais la ils ont raison c'est à toi d'y aller, surtout si elle est coincée, il y a que toi qui peux arranger, ca va pas se faire tout seul, c'est que dans les films qu'on voit ca ou alors 1 cas sur 100000. D'ailleurs si c'est pas indiscret c'est quoi le fameux jeu en ligne auquel vous jouez? C'est une gameuse?

Portrait de Sony

Mais peut être simplement qu'elle ne t'aime pas. As-tu déjà envisagé cette possibilitée ?

Sujet verrouillé