Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Ont peut pas changer de sujet?

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Faut que tu fasses le pas Tyva, c'est peut-être pour ça qu'elle te parle plus, vu qu'elle voit que t'es "coincé" et que t'arrive qu'à lui parler depuis le net, c'est normal qu'après elle s'éloigne de toi, si en plus tu lui fais des faux plans..

Ecris lui des sms ça fera déjà plus "intime" que de lui parler à travers un jeu.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Dantesqueman -> Je l'ai lâché tout le mois d'octobre, jlui avais dit "tu sais ça change rien, j'aurais pas de comportement déplacé, si c'est pas réciproque, je te force pas la main, autant que tu le saches car ça me délivre, mais je veux te garder quand même comme ami, je veux pas que tu disparaisses entièrement de ma vie juste parce que tu crains quoi que ce soit à partir de maintenant" et je lui avais proposé un break, en octobre donc, puis j'étais revenu comme ça, tranquillement, lui demander ce qu'il en étant, et c'était pareil, depuis j'ai plus trop recontacté, juste parfois, en fonction de situations, mais assez occasionnelles.

Donkey -> Ben je suis aussi coincé que cette personne, donc jpense pas que ça soit ça le prob xd

Sony -> Ah ouais donc quand c'est toi qui te plains, tout le monde doit être à ton chevet, et quand c'est un autre "changeons de sujet", vive la mentalité égocentrique. Tu peux toujours partir, si ça te plaît pas, plutôt que de vexer les gens qui endurent déjà. -_-

Edité par Tyvamin le 02/01/2012 - 00:58
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Merci de me remonter le moral, mais je pense que le problème vient de moi. C'est vrai quoi, quand t'a 16 ans e tque tu regarde encore des dessins animés comme mew mew power, que tu ne lis que des hentais, que tu déteste le lycée, que le seul sport que tu aime soit le foot, je pense qu'il faut se poser des questions.

Bof c'est pas si grave tout ca, je connais des personnes qui sont très bien dans leur peau avec la nana, une vie sociale épanouie et ca leur arrive de se mater un hentai, puis le foot comme seul sport que tu aimes je dirais que c'est le cas de la moitié voir plus des hommes de ce pays.

Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. :)
J'ai déjà eu deux cadeaux:

Spoiler

Ceci de la part de ma copine! :D

Et... une prise de sang à 8h de la part de mon neurologue. -_-

Edité par Ben_guitariste le 02/01/2012 - 01:00
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Sony -> Ah ouais donc quand c'est toi qui te plains, tout le monde doit être à ton chevet, et quand c'est un autre "changeons de sujet", vive la mentalité égocentrique. Tu peux toujours partir, si ça te plaît pas, plutôt que de vexer les gens qui endurent déjà. -_-

Je ne vais même pas te répondre, de peur de m'énerver. Je dirais juste que tu a déjà de la chance d'aimer une personne réel, voilà.

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Citation:
Je l'ai lâché tout le mois d'octobre, jlui avais dit "tu sais ça change rien, j'aurais pas de comportement déplacé, si c'est pas réciproque, je te force pas la main, autant que tu le saches car ça me délivre, mais je veux te garder quand même comme ami, je veux pas que tu disparaisses entièrement de ma vie juste parce que tu crains quoi que ce soit à partir de maintenant" et je lui avais proposé un break, en octobre donc, puis j'étais revenu comme ça, tranquillement, lui demander ce qu'il en étant, et c'était pareil, depuis j'ai plus trop recontacté, juste parfois, en fonction de situations, mais assez occasionnelles.

Es-ce que tu l'as rencontré dans la vraie vie cette personne ?

Edité par metroidzeta le 02/01/2012 - 01:01

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

metroidzeta -> Ouais, on était dans la même classe au lycée.. depuis c'est plutôt parfois sms, puis ça a été skype, son forum, son jeu en ligne, etc..
Lol, une fois on s'est recroisé à auchan, dans le même rayon, on a pas osé se dire bonjour x)
On s'est regardé mutuellement pendant 5min, le temps que le vendeur vienne me voir, puis après on est tous les deux partis en même temps, jtenais plus sur mes jambes xd

Ben_guitariste -> "l'associé du diable", le meilleur d'al pacino

Edité par Tyvamin le 02/01/2012 - 01:04
Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Citation:
Ben je suis aussi coincé que cette personne, donc jpense pas que ça soit ça le prob xd
Ben si c'est un problème faut que l'un de vous deux se décoince le "cul" et ça devra être toi, vu que c'est toi qui a des sentiments pour elle.
C'est pas en lui parlant depuis le net que ça va avancé (surtout qu'elle te répond pas :p), après c'est comme tu le sens..

Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73

Citation:
Ben_guitariste -> "l'associé du diable", le meilleur d'al pacino
Très bon (ou du moins, très bonne prestation), mais pas le meilleur. :p Le meilleur reste "le parrain II", un pur chef d'oeuvre.

Sujet verrouillé