Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Rassurant tes propos stra1ght :) j'ai eu 14,1 de moyenne au premier trimestre avec les félicitations alors j'aurais mon bac selon toi? sachant que je suis un glandeur de première catégorie lol

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Jvais casser un peu l'ambiance, mais.. j'aimerais trouver des conseils, sauf que je sais pas où, sachant que mes "amis-confidents" sont je ne sais où depuis plusieurs jours..

Bref voilà. J'aime une personne, cette personne non. On était potes, quand elle l'a su, elle m'a plus reparlé. Cependant, heureusement y a internet, et si elle m'avait bloqué de skype, lorsque je lui envoyais un mp sur son forum de jeu en ligne, cette personne les lisait toujours, sans répondre, mais les lisait (y a le système qui permet de voir la dernière fois que la personne est passée sur la convers). Même sur le jeu en ligne, cette personne qui pourtant bloque facilement les importuns qui lui ouvrent des fenêtres mp, j'avais beau me taper un monologue pendant 30min qui devait bien l'empêcher de jouer, ne me bloquait pas pour autant. Jpensais juste que c'était la nouvelle qui passait mal, mais qu'en souvenir de toutes les fois où on s'est parlé, ben que ça expliquait pourquoi je n'étais pas entièrement face à mur, au risque de me bloquer. Cependant, j'ai voulu lui offrir un cadeau pour noël, car j'y tenais vraiment. Sauf que je me suis dit que ça ferait lourd si je lui offrais moi-même, et que ça lui ferait du coup pas plaisir. Alors je l'ai livré discrètement à sa maison, le paquet était signé d'un truc du style "quelqu'un que tu as aidé sur le jeu, mais dont tu dois pas te souvenir", pour faire genre l'anonyme sans non plus faire flipper. Même si c'est vrai que c'est pas super plausible, m'enfin. Le 31 au soir, je lui ai, de nouveau sur son forum, envoyé un mp pour lui souhaiter seulement la bonne année, malgré tout ce que quelqu'un pouvait penser ou ne pas penser, que c'était hors contexte. C'est comme ça que je l'ai dit, parce que ça me faisait plaisir de lui donner mes voeux, parce que forcément, j'aime ce quelqu'un, donc j'ai que des souhaits de bonheurs. Et là pour la première fois, x a "quitté la conversation". Comme si je l'avais contrarié, encore + fermé. Est-ce que x aurait deviné que le cadeau proviendrait de moi, bien que je ne sois pourtant pas la seule personne qui existe dans sa beau, et que malgré tout, quand je relance, c'est rarement, genre maintenant plus qu'une fois par mois (sachant que j'ai fait mes aveux sentimentaux qu'en septembre, et que je connais x depuis 3 ans, cet été on s'entendait encore bien). D'après vous, est-ce que j'ai débranché la dernière prise avec ce cadeau ? :/

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Ouais j'aurais des jours meilleurs ça j'en doute pas, mais putain aller au lycée que ça me fait chier nom de dieu, surtout avec une classe d'enfoiroce comme la mienne, je te jure que chaque matin je suis déprimé. Mais le pire c'est vraiment quand tu te couche juste avant la rentrée, mais tu peut pas dormir quoi ! Et je te jure que pour ma rentrée des vacances d'été, j'ai fait nuit blanche parce que je pouvais pas dormir ! Bon, aujourd'hui ça va, je vais bien dormir mais demain ça sera l'apocalypse, je dormirai surement vers les 2 heures du matin, ma mère me réveillera, et j'irai au lycée en somnolant et, limite en pleurant.
Faut savoir que déjà, à la base, les études ben ça fait 2, alors qu'en j'en voit qui sont préssé de rentré, j'ai envie de les tuer !

Et je compati yoda, moi si j'avais mon bac cette année, j'aurai fait une crise cardiaque !

Oh mais je te crois j'ai vécu la même chose, moi non plus je dormais pas, dis toi juste, comme je te l'ai dis, que tu vivras des jours meilleurs, ça m'a bien aidé et c'est vrai aujourd'hui je me sens bien mieux, je m'en suis sorti, je vois pas pourquoi ce serais différent pour toi, en attendant bon courage, tu resteras pas toujours avec ces gens la, loin de la.

Edité par Dantesqueman le 02/01/2012 - 00:41
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Tyvamin, ma réponse va peut être te sembler froide ou direct mais c'est ce que je pense, désolé.

Spoiler

Voilà, maintenant ne le prend vraiment pas mal hein, c'est juste ce que je pense.

Portrait de Tyvamin

Ca s'appelle pas une réponse, mais de l'insulte. Quelqu'un d'autre qui cherche pas à rabaisser davantage les gens qui ont déjà mal, svp ?

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Oh mais je te crois j'ai vécu la même chose, moi non plus je dormais pas, dis toi juste, comme je te l'ai dis, que tu vivras des jours meilleurs, ça m'a bien aidé et c'est vrai aujourd'hui je me sens bien mieux, je m'en suis sorti, je vois pas pourquoi ce serais différent pour toi, en attendant bon courage, tu resteras pas toujours avec ces gens la, loin de la.

Merci de me remonter le moral, mais je pense que le problème vient de moi. C'est vrai quoi, quand t'a 16 ans e tque tu regarde encore des dessins animés comme mew mew power, que tu ne lis que des hentais, que tu déteste le lycée, que le seul sport que tu aime soit le foot, je pense qu'il faut se poser des questions.

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Moi je te conseil d'aller la voir une fois et dire tout ce que tu penses, parce que depuis le net ça le fait pas quoi.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Citation:
D'après vous, est-ce que j'ai débranché la dernière prise avec ce cadeau ?

Elle ne voulait pas te parler avant, tu lui offres ce cadeau, elle te parle pas non plus. Donc t'affole pas, ça n'a rien changé. Seul le temps te le dira. Mais n'attends pas toute ta vie après elle car elle risque de ne jamais te reparler. C'est direct mais c'est un conseil d'ami. Il faut voir la vérité en face.

Edité par Benduroy le 02/01/2012 - 00:48

Portrait de Tyvamin

Non impossible, je suis trop timide, je ne peux pas l'approcher, même sans doute d'être mal reçu ou non. Cet été par exemple, on était encore potes, j'avais été invité à passer comme ça en fin d'aprem, j'étais content, mais au dernier moment, ben je suis pas venu, j'ai annulé.. :/
Je sais que c'est la seule solution, tout le monde me le dit, depuis tellement longtemps je ne suis en contact avec plus que par internet, alors qu'on habite à deux pas, même mes aveux je les lui ai faits par internet.. xd

BenBen -> Toi qui connais un peu l'histoire en précision (puisque je t'ai dit bien + sur msn).. si, j'estime qu'y a quand même une large nuance entre le fait de ne plus savoir quoi me dire, mais de continuer à me lire, comme si y avait encore des liens, alors que c'est une personne qui vire facilement les gens quand elle considéré ne rien avoir avec eux, et là ben justement, se faire virer comme ces gens..

Edité par Tyvamin le 02/01/2012 - 00:51
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tyvamin: Je crois que cette personne a grillée que c'était toi qui avait apporté le cadeau et surtout si t'es le seul à lui avoir souhaité la bonne année et que t'as été un des premiers à le faire ca n'a fait que confirmer ses doutes. Désolé mais je pense que tu dois la lacher un peu un moment sinon c'est Game Over.

Sujet verrouillé