Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte

Oui je connais ne t'en fais pas :)

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

comment faire de la pub: leçon 1 faire comme Sony lol
Sinon salut la grotte demain je revoit mes 3 meilleurs pote. 1 an qu'on s'est pas vue sa vas me faire du bien. :)
Mauvais point le lendemain c'est la rentrée mes devoirs son pas terminée, mais FUCK j'en ai marre.

Portrait de Dantesqueman

Ah moi j'ai revu une très bonne amie et un autre bon ami pour le réveillon ca fait 2 ans qu'on s'était pas vus. Mauvais point j'ai un petit coup de blues parce que je pense que je vais pas les revoir avant une certaine période, j'espère qu'elle ne sera pas si conséquente que la première.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

yoda, je te jure que tu n'imagine pas ce que c'est la merde pour moi à chaque rentrée ! Parfois (souvent même), je pleure dans mon lit le soir de la rentrée, alors que j'ai tout de même 16 ans. Je me dis que tout va recommencer, les problèmes, les engueulades, les mauvaises notes, le stress etc...

Portrait de yoda-86

Ouais non mais je te comprend ça arrive. Moi j'ai semaine type bac la deuxième semaine de rentrée tu voit le truc... tout les jours 4h voir 8h de controle

Portrait de Dantesqueman

Ah toi aussi ca t'es arrivé Sony, bah t'en fais pas t'es pas le seul, bon c'était dans une période ou j'avais 12-14 ans, c'est dur mais un jour ca passe t'en fais pas, t'auras des jours meilleurs.

Portrait de Sony

Ouais j'aurais des jours meilleurs ça j'en doute pas, mais putain aller au lycée que ça me fait chier nom de dieu, surtout avec une classe d'enfoiroce comme la mienne, je te jure que chaque matin je suis déprimé. Mais le pire c'est vraiment quand tu te couche juste avant la rentrée, mais tu peut pas dormir quoi ! Et je te jure que pour ma rentrée des vacances d'été, j'ai fait nuit blanche parce que je pouvais pas dormir ! Bon, aujourd'hui ça va, je vais bien dormir mais demain ça sera l'apocalypse, je dormirai surement vers les 2 heures du matin, ma mère me réveillera, et j'irai au lycée en somnolant et, limite en pleurant.
Faut savoir que déjà, à la base, les études ben ça fait 2, alors qu'en j'en voit qui sont préssé de rentré, j'ai envie de les tuer !

Et je compati yoda, moi si j'avais mon bac cette année, j'aurai fait une crise cardiaque !

Portrait de yoda-86

Bas je passe le bas et je le sent étonnement bien lol. J'ai une capacité a simplement écouter et le retient. Alors pas trop de révisions a faire pas trop de stress mais bon ça me fait chier quand même parce que les profs qui sak etc c'est soulant.

Portrait de Sony

Ah ouais putain, la pression que font ces foutus profs sur toi, j'ai oublier d'en parler!

Mais ohlala quoi ! Chaque année on dirait que c'est la vie de toute ta famille qui est en jeu, alors que c'est super simple, mais à cause de ces gros cons, toi t'a l'impression que c'est difficile ce qui est pour toi un frein psychologique !
Je me rappel, à l'époque, lorsque je passait mon brevet, j'avais un pari avec mon prof de math, il m'avait dit que si j'avais plus de 5/40 il me donnerai 500 DHS (50€). Pourtant je ne suis pas un mauvais élève, mais le problème est que je n'aime pas étudié. Et bien finalement, j'ai eu 22,5 / 40 :p

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Bas je passe le bas et je le sent étonnement bien lol. J'ai une capacité a simplement écouter et le retient. Alors pas trop de révisions a faire pas trop de stress mais bon ça me fait chier quand même parce que les profs qui sak etc c'est soulant.

Si tu as plus de 10 de moyenne général en Terminal, tu es quasiment assuré d'avoir ton Bac!

Hoop'News

Sujet verrouillé