Faut pas se fier aux note du lycée pour présager de la réussite scolaire en milieu universitaire. Bon faut pas merdé au lycée pour avoir son bac et ensuite faut s'accrocher un minimum à la fac mais si ca t'intéresse tu verras que ça devient tout de suite beaucoup plus facile à apprendre et à mémoriser. Perso j'ai toujours eu des notes moyenne toute ma scolarité parce que je me suis jamais donné la peine d'avoir plus à par en cours d'informatique bizarrement la je cartonné et dans les langues étrangères aussi, mais mes matières principales c'était pas ça les notes. Tu me diras quand j'ai choisi la filière pour mes études j'ai réfléchi avec le mauvais cerveau lol
Je pensais aussi qu'il ne fallait pas forcément se fier aux notes . Mais pour ma famille , c'est plus qu'important.
Pour mon premier trismestre j'ai eu la moyenne que dans deux matières ( j'me suis faites Défoncées xD ) . Pourtant les profs marquaient en appréciations : " Une envie de réussir , ne pas se décourager . " " Poursuivre ses efforts ".
Mais la famille sa voit que les notes , et directement , on m'a dis : ' Avec ses notes t'auras pas ton BAC toi " . Ou " T'y arriveras jamais dans ta vie " . Quand c'est des gens quelconques qui me disent ça , je m'en temponne tu vois . Mais quand c'est ta famille qui le dit , Euuh .. Sa fait mal quand même ..
Moon > après ça dépend du secteur , en droit y'a de la place =D
Puis bon mieux vaut avoir un BAC +5 que rien du tout même si dans les deux tu restes au chômage au moins quand une place se libère t'es sure d'être prioritaire .
après ça dépend du secteur , en droit y'a de la place =D
Puis bon mieux vaut avoir un BAC +5 que rien du tout même si dans les deux tu restes au chômage au moins quand une place se libère t'es sure d'être prioritaire .
Tiflorg : J'ai le droit d'appeller un anus comme je veux, que je sache. :p
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Re salut cartoon et omega!
Envie de voir des AMV?
Je pensais aussi qu'il ne fallait pas forcément se fier aux notes . Mais pour ma famille , c'est plus qu'important.
Pour mon premier trismestre j'ai eu la moyenne que dans deux matières ( j'me suis faites Défoncées xD ) . Pourtant les profs marquaient en appréciations : " Une envie de réussir , ne pas se décourager . " " Poursuivre ses efforts ".
Mais la famille sa voit que les notes , et directement , on m'a dis : ' Avec ses notes t'auras pas ton BAC toi " . Ou " T'y arriveras jamais dans ta vie " . Quand c'est des gens quelconques qui me disent ça , je m'en temponne tu vois . Mais quand c'est ta famille qui le dit , Euuh .. Sa fait mal quand même ..
Ky ton dessin m'a pas inspire.. :(
Je peux te le refaire si tu veux
Moon > après ça dépend du secteur , en droit y'a de la place =D
Ca parle de troue de balle ?
Bon vous allez arreter de flooder oui XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon qui a vu la Faq en entière du Hooper?est-ce qu'il y a eu ma question?
Hooper!!!
The power is with you!
C'est que ça y vas aujourd'hui :p
krisprolls > xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu as peut-être raison .. :)
Haaaaan Tiflorg ... x)
C'est pas à ça que sert ce topic ?
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....