krisprolls57 > Elles font délirer tes vidéos à toi :D
"faut pas déconner je suis pas encore premier ex eaquo et j'ai pas encore l'adresse compelete de B-mo lol" > T'inquiète, ça va pas tarder j'en suis sûre !
"A la prochaine I'll be back" > J'espère bien !!!
Encore merci !!!
Edit : Ouais, je comprends tu suis le mouvement :)
Pour info La vidéo avec les dauphin c'est la scene d'introduction du film H2G2 le guide du voyageur intergalactique. Film tiré de la cultissime trilogie en 5 volumes écrite par douglas adams. C'est de ces livres que vient le délire du nombre 42 (genre quand tu tapes dans goolge la recherche " le sens de la vie" ) et c'est aussi dans un ce des livre qu'il donne la définition de ce que c'est un kévin au sens ou on l'emploi sur les forum de nos jour kikoolol.
Le film est bien sympa et bien marrant a regarder donc a mettre dans votre liste en plus de rubber.
Bonne nuit! et pas de bétises en mon absence ;-)
Citation:
Quel maitre enfoiros ! A poster du H2G2 comme ça !
C'est juste la classe ultime de partir sur du H2G2 ;-)
H2G2 est une série de bouquins très connue, y'a même eu un film il n'y a pas longtemps. Je fréquente plein de gens à fond dans cet univers. Peut-être même un peu trop. Ils m'ont dégouté de m'y plonger à trop en parler.
Marrant jusqu'au bout, on crois qu'il est parti et en fait non il est encore là :D
Merci pour cette explication, je le rajoute dans ma liste des "films à regarder" :D
Elf > Ah ok, merci, je connaissais vraiment pas :)
krisprolls57 > Elles font délirer tes vidéos à toi :D
"faut pas déconner je suis pas encore premier ex eaquo et j'ai pas encore l'adresse compelete de B-mo lol" > T'inquiète, ça va pas tarder j'en suis sûre !
"A la prochaine I'll be back" > J'espère bien !!!
Encore merci !!!
Edit : Ouais, je comprends tu suis le mouvement :)
Noooooooooooooooon :'(
Quel maitre enfoiros ! A poster du H2G2 comme ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je connaissais pas H2G2, comment tu connais ça toi Elf ? :)
Pour info La vidéo avec les dauphin c'est la scene d'introduction du film H2G2 le guide du voyageur intergalactique. Film tiré de la cultissime trilogie en 5 volumes écrite par douglas adams. C'est de ces livres que vient le délire du nombre 42 (genre quand tu tapes dans goolge la recherche " le sens de la vie" ) et c'est aussi dans un ce des livre qu'il donne la définition de ce que c'est un kévin au sens ou on l'emploi sur les forum de nos jour kikoolol.
Le film est bien sympa et bien marrant a regarder donc a mettre dans votre liste en plus de rubber.
Bonne nuit! et pas de bétises en mon absence ;-)
C'est juste la classe ultime de partir sur du H2G2 ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
H2G2 est une série de bouquins très connue, y'a même eu un film il n'y a pas longtemps. Je fréquente plein de gens à fond dans cet univers. Peut-être même un peu trop. Ils m'ont dégouté de m'y plonger à trop en parler.
A toi aussi, merci. Non promis, pas de bêtises :)
Marrant jusqu'au bout, on crois qu'il est parti et en fait non il est encore là :D
Merci pour cette explication, je le rajoute dans ma liste des "films à regarder" :D
Elf > Ah ok, merci, je connaissais vraiment pas :)
Je te parie qu'il est encore là.
krisprolls ?
Non je suis sûre qu'il est parti, le pauvre il doit être crevé ;D
En plus, je crois qu'il doit faire son footing nan ?! Je sais même plus si c'est lui ou pas, je confonds tout :D
Bah vu l'heure, il peut aller le faire maintenant remarque !
Allez vous coucher les enfant. obéissez moi, je suis majeur maintenant, t'ension ça rigole plus avec Joe.