Encore heureux que c'est pas de ma faute mon petit Soap , je n'ai rien demandé ! . Après c'est aux gars de comprendre et d'utiliser une intelligence qui parfois parait sous-développé ...
Soap- Ah bah pour suivre cet énergumène depuis le début (mais rassurez vous, comme vous tous!) il a tendance à toujours parler au premier degré donc jsuis pas si sûr que ça à ce niveau là:/
Par contre yoda, Sony fait genre qu'il a pris ça au sérieux, mais je pense que dans le fond y s'en fou complétement et qu'il doit être entrain de se faire plaisir sur SF :p
Lol c'est bien possible, enfin si il a pris ça au sérieux c'est vraiment dommage.
Citation:
J'en sais strictement rien mais je trouve que ce mot résume bien la situation (de plus il a bonne prononciation )
Je le connais depuis le début le Sony ^^ mais bon je peux toujours me tromper, mais je pense pas.
Citation:
Encore heureux que c'est pas de ma faute mon petit Soap , je n'ai rien demandé ! . Après c'est aux gars de comprendre et d'utiliser une intelligence qui parfois parait sous-développé ...
off t'en demande déjà trop là, utiliser leur intelligence, ça va trop loin :p
Rhalala , j'suis Fatiguée moi ...
Soap- Ah bah pour suivre cet énergumène depuis le début (mais rassurez vous, comme vous tous!) il a tendance à toujours parler au premier degré donc jsuis pas si sûr que ça à ce niveau là:/
Y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas on veut l'adresse !!!
Pseudo steam : krisprolls57
Bonne nuit bart!
Envie de voir des AMV?
Lol c'est bien possible, enfin si il a pris ça au sérieux c'est vraiment dommage.
Lol tu ma bien fait rire :p
Bonne nuit Bart ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit Bart .
Only- Ca tombe bien ! C'est pas là où j'habite non plus, on pourrait se rencontrer !!
Krispoll- chut, gâche pas ma couverture :p
Kioshiro je le relance pour avoir l'adresse mais des que tu l'as tu fais tourner ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Je le connais depuis le début le Sony ^^ mais bon je peux toujours me tromper, mais je pense pas.
Bonne partie Bart.