tout simplement parce qu elle a mis une photo d'elle à la place d'un avatar, il en faut pas plus pour que des mecs se jettent sur elle comme des vautours.
Only- avec double séquestration (pourquoi double? je ne sais pas !)
Bato- Elle dirait ça, tout de suite elle paraîtrait moins sympathique, intelligente et intéressante pour beaucoup :p
Complètement d'accord Bart. Sur JVC, un moment, quand on parlait d'une certaine fille c'était kick et lock du post direct. Faut quand même pas en arriver à là :p
omega au lieu de poster dans la grotte tu ferais mieux de cherche ou se situe la photo que j'ai posté dans le topic trouvez ou c'est, parce que la c'est plus complexe que la corée du nord ^^
Puis je pense pas qu'elle soit stupide, elle savait qu'en mettant sa photo, qu'elle allait se faire harceler.
tout simplement parce qu elle a mis une photo d'elle à la place d'un avatar, il en faut pas plus pour que des mecs se jettent sur elle comme des vautours.
Pseudo steam : krisprolls57
Non ça il y croirons jamais . Par contre le fait qu'elle a un mec est beaucoup plus crédible !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est moi ou c'est devenu hyper kikoolol depuis hier ?
J'ai du me tromper de topic je crois :p
A ok si c'était juste pour humilier c'est vraiment pas cool. Enfin du moment que c'est réparé enfin j'espère.
Only- avec double séquestration (pourquoi double? je ne sais pas !)
Bato- Elle dirait ça, tout de suite elle paraîtrait moins sympathique, intelligente et intéressante pour beaucoup :p
Sérieusement on aurais dit le 15-18 de jeux video.com c'etait la meme chose sérieux "ho mon dieu une vrai fille!je vais sortir avec toi"
Envie de voir des AMV?
Menottes , chaine , fouet et compagnie . Mais rassure toi elle ne sera pas seul XD
Bart => Ca a toujour était Kikoolol ici non ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Complètement d'accord Bart. Sur JVC, un moment, quand on parlait d'une certaine fille c'était kick et lock du post direct. Faut quand même pas en arriver à là :p
omega au lieu de poster dans la grotte tu ferais mieux de cherche ou se situe la photo que j'ai posté dans le topic trouvez ou c'est, parce que la c'est plus complexe que la corée du nord ^^
Pseudo steam : krisprolls57