Omega_Rush > Oui, mais c'est surtout le "Ça suffit pour être en numéro 4 ?" qui m'a fait bien rire. Voici mon nouveau classement :
n°1 : Red Arimaa, n°2 : gio, n°3 : Elfmaniac, n°4 : Omega_Rush
Elf > Ah d'accord, bah j'avais demandé l'avis de only et il m'a répondu "peu importe" ! Donc du coup, j'ai bien envie de remettre conker et berri :)
B-mo3084 : J'aime bien une des musiques de Matt Pokora. Ça suffit pour être en numéro 4 ?
Mec c'est trop gros ça passera pas ( je parle du manque de subtilité de ta vanne et pas d'autre chose pas la peine de regarder bizarre vers ton écran ôh toi forumeur qui l'esprit mal tourné :-p )
Tiflorg : Allons, on est tous dans le même sac à part ces trois exceptions.
On en a pas l'intention :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Omega_Rush > Oui, mais c'est surtout le "Ça suffit pour être en numéro 4 ?" qui m'a fait bien rire. Voici mon nouveau classement :
n°1 : Red Arimaa, n°2 : gio, n°3 : Elfmaniac, n°4 : Omega_Rush
Elf > Ah d'accord, bah j'avais demandé l'avis de only et il m'a répondu "peu importe" ! Donc du coup, j'ai bien envie de remettre conker et berri :)
Omega_Rush
Mec c'est trop gros ça passera pas ( je parle du manque de subtilité de ta vanne et pas d'autre chose pas la peine de regarder bizarre vers ton écran ôh toi forumeur qui l'esprit mal tourné :-p )
Pseudo steam : krisprolls57
Bon je quitte le forum définitivement pour la vie pour aller jouer un peu a la 360.
A tout' !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est bon B MO, tu peux me mettre à sa place ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
A demain elfmaniac!
Envie de voir des AMV?
Krisprolls : Ah tu vois que ça passe haha ! Et j'avais même pas penser à "ça" hohoho...
Quant à moi je vais manger. A tout de suite les jeunes !
Au revoir Elfmaniac bon jeu :P
Bon appétit Omega
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah oui Tiflorg je t'avais oublié excuse-moi, voilà qui est rectifié... ah bah non en fait ça ne change rien :p
n°1 : Red Arimaa, n°2 : gio, n°3 : Elfmaniac, n°4 : Omega_Rush, n°5 : krisprolls57