Je suis d'accord avec toi Sony, il est énorme mais je ne vais pas encore le prendre, ils vont encore nous sortir des tonnes de compils, de versions améliorées donc j'attends
C'était un top 5 Pas de bol. Quand on al classe on apparait parmis les best of the best quand on l'a pas ben on est noyé au mileu du reste des autres membres. J'ai réussit en 94 posts la ou toi tu n'as échoué en 2258. Mais t'inquiète un jour peut être que ton nom arrivera dans cette liste si elle se transforme en Top 10 voir top 20
(/me part en sifflotant )
Elle fait ça juste pour me faire chier des cactus, ça l'a passionne :p
sony je me demandais dans Sf X Tekken, les perso de tekken sont pas désavantagés ? Parce que bon la derniere fois ou j'ai joué à un tekken c est tati tekken 3 sur ps1 et le perso à part ogre ne pouvaient pas lancer de boule style hadoken donc pas d'attaque à distance pour eux. Et les perso de tekken on une vitesse de déplacement plus lente que ceux de SF, même si ce point es facile à corriger.
Ky, demain :p
Il est juste enorme SF X Tekken !
Crash Bandicoot ;)
Je suis d'accord avec toi Sony, il est énorme mais je ne vais pas encore le prendre, ils vont encore nous sortir des tonnes de compils, de versions améliorées donc j'attends
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Super!!!j'ai hate!
Sinon sony, donc il est bon street fighter vs tekken?
Envie de voir des AMV?
Elle fait ça juste pour me faire chier
des cactus, ça l'a passionne :pVenez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sinon il y a " Journey " qui va bientôt sortir , pour Hooper sa sent la vidéo découverte non ?
Sony > Hein... tu l'as déjà acheté ?! La chance, je suis trop jalouse !!!
Tiflorg > Mais oui, bien sûr :D
sony je me demandais dans Sf X Tekken, les perso de tekken sont pas désavantagés ? Parce que bon la derniere fois ou j'ai joué à un tekken c est tati tekken 3 sur ps1 et le perso à part ogre ne pouvaient pas lancer de boule style hadoken donc pas d'attaque à distance pour eux. Et les perso de tekken on une vitesse de déplacement plus lente que ceux de SF, même si ce point es facile à corriger.
Pseudo steam : krisprolls57
De toute façon le seul tekken auquel j'ai joué c'est tekken 3.
Envie de voir des AMV?