Batô...J'ai jamais compris ce trip du rongeur dans l'anus...
L'humain est... si étonnant!
Encore un fait diver mais celui merite une condamnation:
Spoiler ▼▲
C'était 2 homosexuelle qui voulait pimenter leur vie et je vais bien sur d'épargner les détailes car c'est particulieremnt horrible de nombreux journaliste se sont rebellé contre leur propre patron car il refusé de parle de ça a la télé devant tout le monde
a et à la fin ça à fini en combustion spontané.
Batô : Comment as-tu fais pour fermer les yeux sur une erreur PAREILLE ??? "ça a pas t'induire en erreur" mais QUELLE HONTE ! PAR PITIÉ JE DEMANDE LA CLÉMENCE.
Batô...J'ai jamais compris ce trip du rongeur dans l'anus...
L'humain est... si étonnant!
Pourquoi tu me poses la question, je suis incapable de te répondre hein?? ^^
Pour moi, ça dépasse l'étonnant, c'est juste complètement con: les animaux ne sont pas sex-toys, combien de fois faudra-t-il le répéter?
Batô : Comment as-tu fais pour fermer les yeux sur une erreur PAREILLE ??? "ça a pas t'induire en erreur" mais QUELLE HONTE ! PAR PITIÉ JE DEMANDE LA CLÉMENCE.
Je vais pas repérer toutes les erreurs du site non plus, je suis pas là pour ça. :p (j'avais compris ce que tu voulais dire, donc tout va bien)
Encore un fait diver mais celui merite une condamnation:
Envie de voir des AMV?
yoda-86 > pareil , surtout celle avec le foutage de gueule sur saop :p C'est laquelle déjà , j'vais la rematter
Au fait pour ceux que ça intérresse le chapitre 26 est arrivé ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le chapitre 26 de ?
Quand moon est plus là il y a plus 10 messages par seconde , c'est foutrement reposant =D
Pourquoi tu me poses la question, je suis incapable de te répondre hein?? ^^
Pour moi, ça dépasse l'étonnant, c'est juste complètement con: les animaux ne sont pas sex-toys, combien de fois faudra-t-il le répéter?
Techniquement, si. ^^
Au fait je sais pas si vous vous rendez compte mais on a fait 300 pages de topic en moins d'une semaine.
26 chapitres!
T'es une putain de machine à écrire! ^^
Je vais pas repérer toutes les erreurs du site non plus, je suis pas là pour ça. :p (j'avais compris ce que tu voulais dire, donc tout va bien)