Yoda > tu fais comme tu le sens mais je plaisantais :) Moi aussi j'ai connu ça avec ma première copine (j'étais jeune il y a 7ans)
Mais sans faire exprès après l'avoir quitté par excès je suis sorti avec une meuf de sa classe et se fut la guerre :p Maintenant elles sont bonnes amies :p
Réponse simple : Parce que pendant la relation ils sont tout mimi , tout gentil , ils montrent le bon côté . Donc tu penses qu'ils sont sympa , classe et tout le tralala . Et puis quand tu parts , Là tu remarques qu'ils ont une double facète , et que tu t'es faite avoir . C'est tout simple ! :P ( Ça à marché comme ça pour moi Mdr )
Ok, en fait je me demandais ça parce que vu le nombre de fois sur Facebook où j'ai vu du "LAY MAYKE C TRO D KONAR LOL" juste après que la fille en question ai plaqué avec son ex - stéréotype de Kevin, weshwesh 93 dédicace couzin les pyramides - je me demandais si c'était un besoin d'aller chercher les plus cons ou si si elles le faisaient exprès :P (après si tes exs avaient pas l'air cons à la base, c'est plus compréhensible).
Citation:
Ultima je me suis posé la même question pourquoi quand tu te comportes comme un connard avec une fille elle vient vers toi et s'accroche et quand t'es super gentil avec et que tu fais tout pour être bien avec elle s'enfuit et te repousse ???
On appelle ça la Friend Zone vois-tu?
Citation:
Yo, j'ai changé d'avatar, et je donne la paye de Paris Hilton à celui qui trouvera la différence entre celui-là et le dernier.
J'ai fait exprès de demander qu'a Moon et j'ai mis un pedobear en spoil c'est pour ça je vous ai pas demander, mais je me rattrape, comment allez vous les gars?
Citation:
Mefies toi il y a un italien celibataire excité qui te cours aprés :D
Lol sale réputation que vous me faite auprès d'elle :p non mais j'aime bien parler avec vous faut pas croire ya pas qu'elle qui m'intéresse je vous apprécie tous^^
Yoda > comment ça elle t'as mené en bateau ? :O
krisprolls57 > Exactement ! On ne peut pas changer , On peut juste s'améliorer ou se détériorer ^^ , mais changé ... jamais !
Yoda > tu fais comme tu le sens mais je plaisantais :) Moi aussi j'ai connu ça avec ma première copine (j'étais jeune il y a 7ans)
Mais sans faire exprès après l'avoir quitté par excès je suis sorti avec une meuf de sa classe et se fut la guerre :p Maintenant elles sont bonnes amies :p
Ok, en fait je me demandais ça parce que vu le nombre de fois sur Facebook où j'ai vu du "LAY MAYKE C TRO D KONAR LOL" juste après que la fille en question ai plaqué avec son ex - stéréotype de Kevin, weshwesh 93 dédicace couzin les pyramides - je me demandais si c'était un besoin d'aller chercher les plus cons ou si si elles le faisaient exprès :P (après si tes exs avaient pas l'air cons à la base, c'est plus compréhensible).
On appelle ça la Friend Zone vois-tu?
T'as inversé la position des couleurs noir/blanc.
J'ai fait exprès de demander qu'a Moon et j'ai mis un pedobear en spoil c'est pour ça je vous ai pas demander, mais je me rattrape, comment allez vous les gars?
Lol sale réputation que vous me faite auprès d'elle :p non mais j'aime bien parler avec vous faut pas croire ya pas qu'elle qui m'intéresse je vous apprécie tous^^
C'est cool quand Moon est là, ça ramène du monde ! :p
"I kick ass for the Lord !"
LA GROTTE ou le topic ou tout le monde parle de ses emmerdes amoureuses!!!
Envie de voir des AMV?
Je confirme les Italiens c'est trop ******************* ahah
Veuillez laisser notre ami Batô en dehors de tout ça s'il vous plait!
Quelqu'un sait si et quand doit-on recharger un nettoyeur vapeur Polti de type lui?!:
Pas faux parlons plutot de moutons :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais si on s'améliore ou on se détériore, on change non ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg