Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
UF > non elle a juste été harcelé de tout les côtés et un mec a voulu lui lécher les pieds , sinon rien de spé :)

Ah ok c'est une forumeuse, je croyais que c'était qu'il y avait la pleine lune (si elle a cependant exposée sa pleine lune, merci de m'en envoyer les photo par mp :P).

Citation:
UF t'as raté le scoop de l'année !
Badass est un

C'est quoi? Un rasoir Gilette?

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

UF- elle a 16 ans.... t'es bien sûr de vouloir avoir ça?! :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Bah sur le coup c'est pas agréable du tout (je pouvais plus respirer), j'ai du passer la nuit à le lendemain matin à l'hosto, mais finalement ça va mieux, mon coeur s'emballe encore (tel celui d'une vierge lors de ses premiers émois :P) quand je me lève mais j'arrive à respirer, c'est le principal. Le pire c'est que je me chope un rhume juste derrière, Dieu se fout de ma gueule je crois :D).

ça a rapport avec les muscles cardiaques c'est ça?
Putain ça me ferait chier?
Tu peux faire du sport encore?

Citation:
En même temps, les animaux c'est pas trop sujet à s'engueuler :
"_Les ornithorynques c'est les meilleurs!
_Va niquer ta mère, c'est les fouines les meilleures!
_Zyva, je vais te marave ta gueule!" :P

Ah mais y a des prises de tête comme partout ailleurs crois pas!
Maintenant moi la différence que j'y fais personnellement, c'est qu'on est très très souvent entre adultes ou jeunes adultes dans ces domaines là...
Et que donc la "baston" va être écrite, courte, vite conciliée et ne finira pas en montage photo. Absolument pas le même trip qu'ici!

Citation:
Donc tu vois que c'est dangereux de s'exposer sur Internet, tu te foutais de ma gueule à ce propos la dernière fois!

Est-ce qu'on peut appeler ça "dangereux"?!...
Nan, ça peut être gênant un instant, c'est tout.
Quand tu dois te connecter avec plus de 10 meufs par webcam pour prouver un fake de toi qui te volait des infos/photos pendant plus d'un an sur un blog belge...
C'est à la fois chiant et rigolo voir flatteur! Mais pas vraiment "dangereux"... Ma vraie vie reste très paisible!

Par contre pour mon fils oui, je ne prendrai plus le risque ici. J'ai enlevé les 2 vidéos et 3 photos de lui que j'ai posté sur le fo d'ailleurs.
Moi je suis comme ça, avant tout chose je suis entier et je n'ai rien à cacher. je viens comme je suis.
Si on vient m'emmerder, je m'adapte. Mais le vrai moi, au moins, vous le connaissez ;)
C'est le plus important à mes yeux.

J'avoue qu'au départ, j'avais en tête l'âge du Hooper et je me sui dit que la communauté du coup suivrait le rythme.
C'est pas trop trop le cas, je m'éclate quand même bien avec vous, mais force est de constater que les gamers de trente piges ne sont pas légions sur le fo!

Edité par suchabadass le 10/03/2012 - 14:34
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
UF- elle a 16 ans.... t'es bien sûr de vouloir avoir ça?! :p

Je prend! :P

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahaha on croirait vraiment voir moon sur l'image UF !

look la vraie

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Bon le temps passe trop longuement, vivement ce soir que je termine ce petit bijou d'Ico et que je commence une nouvelle fois Shadow of the Colossus !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Hahaha! C'est vrai qu'elle ressemble à Juju!

Gwimdor, tu m'as donné envie de relancer la galette depuis hier!

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

On peux pas se passer de moi hein ?! haha ! :P

Salut la Grotte ! La pêche ? :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
ça a rapport avec les muscles cardiaques c'est ça?

En fait c'est un inflammation (virale) du péricarde, le "sac" qui entoure le coeur (je sais pas si c'est un muscle).

Citation:
Tu peux faire du sport encore?

J'ai pas encore essayé de faire du sport "manuel" :P.
Ca me dérange pas trop vu que je faisais pas de sport à la base mais je pense que je vais me calmer un bout pendant quelques temps parce que vu comment j'en ai chié pour marcher jusqu'à la gare, je préfère éviter de courir :D.

Citation:
Est-ce qu'on peut appeler ça "dangereux"?!...

Citation:
Quand tu dois te connecter avec plus de 10 meufs par webcam pour prouver un fake de toi qui te volait des infos/photos sur plus d'un an sur un blog belge...

Justement, un mec prend ta photo de profil pour aller draguer des gamines par webcam en leur demandant de se foutre à poil, ils enregistrent et diffusent le tout .... wait a minute ... je reviens :P. Nan mais je pense que tu peux avoir des emmerdes dans ce cas. Après y'aurait pas la preuve de l'adresse IP mais voir les flics se ramener ça doit jamais être agréable. Et oui je suis parano :D.

Edité par ultimafouina le 10/03/2012 - 14:44
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Voila moon c'est parti pour 10 post par minutes!!!

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé