Sinon à part ton retour y'a eu quoi de spécial qui s'est passé depuis jeudi?
Ah bah ça je pourrais pas trop te dire!
Citation:
en ayant fait une péricardite jeudi aprem
Ouhla! C'est un peu grave ça quand même non?
Citation:
Tordus et lâches? Tu parles de Nitrola? C'est juste un troll, il doit pas être si méchant que ça.
Je parle des quelques petits rageux ça et là...
Moi je mets ça sur le compte de la moyenne d'âge. (et aussi un peu de ma grande gueule hein, cela va sans dire! :D )
Par contre j'ai été très actif sur un tas de forums d'animaux, de voyages ou de sport.
J'ai jamais eu ce genre de soucis à m'exposer tel que je suis vraiment dans ma vraie vie...
Par contre, on m'a souvent volé mes photos, ma vie entière même virtuellement! Y m'est arrivé des histoires hallucinantes!
Donc maintenant j'ai l'habitude je suis rôdé, je sais à qui faire appel si gros problèmes etc.. Mais bon, autant éviter.
Bah sur le coup c'est pas agréable du tout (je pouvais plus respirer), j'ai du passer la nuit à le lendemain matin à l'hosto, mais finalement ça va mieux, mon coeur s'emballe encore (tel celui d'une vierge lors de ses premiers émois :P) quand je me lève mais j'arrive à respirer, c'est le principal. Le pire c'est que je me chope un rhume juste derrière, Dieu se fout de ma gueule je crois :D).
Citation:
Par contre j'ai été très actif sur un tas de forums d'animaux, de voyages ou de sport.
En même temps, les animaux c'est pas trop sujet à s'engueuler :
"_Les ornithorynques c'est les meilleurs!
_Va niquer ta mère, c'est les fouines les meilleures!
_Zyva, je vais te marave ta gueule!" :P
Citation:
Par contre, on m'a souvent volé mes photos, ma vie entière même virtuellement! Y m'est arrivé des histoires hallucinantes!
Donc tu vois que c'est dangereux de s'exposer sur Internet, tu te foutais de ma gueule à ce propos la dernière fois!
Je venais tout le temps ici il y a quelques mois.
Eh ben on part quelques jours et voilà ce qui se passe. :p
"I kick ass for the Lord !"
Bonjour all !!
UF > non elle a juste été harcelé de tout les côtés et un mec a voulu lui lécher les pieds , sinon rien de spé :)
Salut la grotte !
Ce soir normalement, c'est SF X Tekken !
Ah bah ça je pourrais pas trop te dire!
Ouhla! C'est un peu grave ça quand même non?
Je parle des quelques petits rageux ça et là...
Moi je mets ça sur le compte de la moyenne d'âge. (et aussi un peu de ma grande gueule hein, cela va sans dire! :D )
J'ai jamais eu ce genre de soucis à m'exposer tel que je suis vraiment dans ma vraie vie...
Donc maintenant j'ai l'habitude je suis rôdé, je sais à qui faire appel si gros problèmes etc.. Mais bon, autant éviter.
Et pourquoi tu ne viens plus?!
Un problème ? Come at me bro
UF t'as raté le scoop de l'année !
Bah sur le coup c'est pas agréable du tout (je pouvais plus respirer), j'ai du passer la nuit à le lendemain matin à l'hosto, mais finalement ça va mieux, mon coeur s'emballe encore (tel celui d'une vierge lors de ses premiers émois :P) quand je me lève mais j'arrive à respirer, c'est le principal. Le pire c'est que je me chope un rhume juste derrière, Dieu se fout de ma gueule je crois :D).
En même temps, les animaux c'est pas trop sujet à s'engueuler :
"_Les ornithorynques c'est les meilleurs!
_Va niquer ta mère, c'est les fouines les meilleures!
_Zyva, je vais te marave ta gueule!" :P
Donc tu vois que c'est dangereux de s'exposer sur Internet, tu te foutais de ma gueule à ce propos la dernière fois!
EXPDR Yamchatte!
-Mékilécon seel of approval-