ES c'est l'équilibre, un peu de math, un peu de littérature!
ça c'est du bon gros bac complet!
Je soutien! Je suis en term ES et on a de tout avec des coeff a peut près égaux on a pas le droit d'avoir un truc en dessous de la moyenne on peut pas être bon qu'en éco et nul ailleurs sinon ça passe pas :)
Je soutien! Je suis en term ES et on a de tout avec des coeff a peut près égaux on a pas le droit d'avoir un truc en dessous de la moyenne on peut pas être bon qu'en éco et nul ailleurs sinon ça passe pas :)
Voilà! Faut être bon en tout!
C'est pour ça que j'ai eu mon bac! :D
je suis pas d'accord un S aura pas accès a des études de commerce de marketing ou de droit encore moins d'économie, ils sont cantonné au sciences au sens large, informatique medecine chimie etc
je suis pas d'accord un ES aura pas accès a des études au sciences au sens large, informatique medecine chimie etc, ils sont cantonné au commerce, marketing ou de droit, économie
Bah foncièrement oui!
Mais bienvenue quand même!
Tu viens de torcher un Rock Star, tu peux pas être un mauvais gars! :D
Mais merci bien :) . Fallait que je m'incruste dans la conversation et vu que ça parle de bac et que j'y suis pas encore, fallait que je parle d'un truc dont tout le monde se fichait.
En même temps, qui n'a pas torché un jeu RockStar ? :D
yoda-86 > franchement par expérience , tu as vraiment accès à tout avec un bac S ! Les gens ils voient S , ils voient parfait (pas de message perso' , ahah) ... Les matières S à part avoir un coeff' de malade elles sont pas plus hard qu'ailleurs . J'ai un ami qui été en STI et finalement c'était la même chose :)
T'as Sciences-po en L! XD
Je voulais la faire celle la... è_é
Attention a toi xD
Mes commentaires sont utiles, je suis comme Hooper : 3615.
Voilà! Faut être bon en tout!
C'est pour ça que j'ai eu mon bac! :D
je suis pas d'accord un ES aura pas accès a des études au sciences au sens large, informatique medecine chimie etc, ils sont cantonné au commerce, marketing ou de droit, économie
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais merci bien :) . Fallait que je m'incruste dans la conversation et vu que ça parle de bac et que j'y suis pas encore, fallait que je parle d'un truc dont tout le monde se fichait.
En même temps, qui n'a pas torché un jeu RockStar ? :D
yoda-86 > franchement par expérience , tu as vraiment accès à tout avec un bac S ! Les gens ils voient S , ils voient parfait (pas de message perso' , ahah) ... Les matières S à part avoir un coeff' de malade elles sont pas plus hard qu'ailleurs . J'ai un ami qui été en STI et finalement c'était la même chose :)
Alors toi, ça se voit que tu connais personne qui est à Pipo. XD (et d'où tu sors qu'ils sont supprimé le concours? C'est nouveau de cette année?)