Faut dire leur charge de travail en 1ère ou en terminale est quand même bien supérieure.
Et puis de manière générale ça offre plus de débouchés, c'est "bien vu".
Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p
Boarf, j'ai fait S alors que je déteste les maths et la physique. (mais bon, c'est le passage quasi-obligé pour médecine)
Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p
Pas de risque de mon côté avec 3 en math et 4 en Physique, j'allais pas prendre le risque ! :D
C'est la filière Littéraire la meilleure voyons, Littérature, Histoire, Langues étrangères, bien plus important que d'être bon en équation ou trigonométrie ! :p
Boarf, j'ai fait S alors que je déteste les maths et la physique. (mais bon, c'est le passage quasi-obligé pour médecine)
Tout pareil :p
D'ailleurs je crois avoir lu que tu adorai les SVT, c'est aussi ma matière préférée.
Et je t'avoue que sans mon 16 au bac dans cette matière, j'aurai eu du mal à l'avoir.
Mais non S rien de compliqué ^^ Après c'est pas pour rien qu'on dit "voie royal" parce que t'as raison t'as accès à tout :p Droit , commerce , medecine , info etc etc
Ouais, mais t'as pas droit à Sciences-Po, alors que c'est la classe pourtant; ;D (ils ont des putains de batiments dans Paris, vous imaginez même pas comme c'est la classe. ^^)
Mhhhhhhh, ça donne envie :p (De toute façon, il n'y a que cette filiaire qui pourrait me mener vers quelque part...)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pas faux ! ^^
Mais en tant que Modo Bart a un pass VIP , je peux rien faire :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bart > Hanw , dommage :( !
Only > Ha oui d'accord ! mdr !
Oui je suis d'accord Bato il y a peut être des enfants qui mente et disent qu'ils sont adulte, parler de partouze je croit pas que ce soit top lol
Pas de risque de mon côté avec 3 en math et 4 en Physique, j'allais pas prendre le risque ! :D
C'est la filière Littéraire la meilleure voyons, Littérature, Histoire, Langues étrangères, bien plus important que d'être bon en équation ou trigonométrie ! :p
Moon, message :p
Tout pareil :p
D'ailleurs je crois avoir lu que tu adorai les SVT, c'est aussi ma matière préférée.
Et je t'avoue que sans mon 16 au bac dans cette matière, j'aurai eu du mal à l'avoir.
Ouais, mais t'as pas droit à Sciences-Po, alors que c'est la classe pourtant; ;D (ils ont des putains de batiments dans Paris, vous imaginez même pas comme c'est la classe. ^^)
Mais si jamais il devient trop pesant je le vire XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ