Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Citation:
Faut dire leur charge de travail en 1ère ou en terminale est quand même bien supérieure.
Et puis de manière générale ça offre plus de débouchés, c'est "bien vu".

Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p

Boarf, j'ai fait S alors que je déteste les maths et la physique. (mais bon, c'est le passage quasi-obligé pour médecine)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Bart a écrit:
Faut dire leur charge de travail en 1ère ou en terminale est quand même bien supérieure.

Mhhhhhhh, ça donne envie :p (De toute façon, il n'y a que cette filiaire qui pourrait me mener vers quelque part...)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only > à se stade, tu vas devoir éloigner tout le monde , mdr :p

Pas faux ! ^^

Mais en tant que Modo Bart a un pass VIP , je peux rien faire :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Bart > Hanw , dommage :( !

Only > Ha oui d'accord ! mdr !

Edité par Moonwalkeuze le 10/03/2012 - 00:07
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Je rejoins, faut se détendre les gars... Oubliez pas qu'il y a une vraie personne derrière son clavier, faites gaffe à ce que vous dites quand même.

Oui je suis d'accord Bato il y a peut être des enfants qui mente et disent qu'ils sont adulte, parler de partouze je croit pas que ce soit top lol

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Citation:
Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p

Pas de risque de mon côté avec 3 en math et 4 en Physique, j'allais pas prendre le risque ! :D
C'est la filière Littéraire la meilleure voyons, Littérature, Histoire, Langues étrangères, bien plus important que d'être bon en équation ou trigonométrie ! :p

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Moon, message :p

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Boarf, j'ai fait S alors que je déteste les maths et la physique. (mais bon, c'est le passage quasi-obligé pour médecine)

Tout pareil :p
D'ailleurs je crois avoir lu que tu adorai les SVT, c'est aussi ma matière préférée.
Et je t'avoue que sans mon 16 au bac dans cette matière, j'aurai eu du mal à l'avoir.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Mais non S rien de compliqué ^^ Après c'est pas pour rien qu'on dit "voie royal" parce que t'as raison t'as accès à tout :p Droit , commerce , medecine , info etc etc

Ouais, mais t'as pas droit à Sciences-Po, alors que c'est la classe pourtant; ;D (ils ont des putains de batiments dans Paris, vous imaginez même pas comme c'est la classe. ^^)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only > Ha oui d'accord ! mdr !

Mais si jamais il devient trop pesant je le vire XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé