Étude ; J'compte allez à la FAC de Droit après avoir eu mon BAC x)
Bon courage d'avance Moon, même parcours, j'étais nul en Math peut être pire genre 2/3 de moyenne ! :D
Et je suis allé en fac de droit ensuite faire ma licence, c'était redoutablement chiant, faut vraiment que tu sois motivé par l'idée de ton futur job pour t’accrocher ! :s
Yoda > Métier : Assistante sociale
Étude ; J'compte allez à la FAC de Droit après avoir eu mon BAC x)
Attaché au genre humain tout comme moi encore un point de plus^^
Tu veut faire une FAC a Poitiers ya un super campus vient on pourra se renconter lol je plaisante gueuler pas les mecs.( les jaloux pourront pas s'en empêcher :p)
Sinon Moon jusqu'a quel niveau d'étude tu veut allé a la FAC?
Tu devrait pas faire une fac de science humaine plutot ça serais beaucoup mieux pour assistante sociale je te conseil!
Bon courage d'avance Moon, même parcours, j'étais nul en Math peut être pire genre 2/3 de moyenne ! :D
Et je suis allé en fac de droit ensuite faire ma licence, c'était redoutablement chiant, faut vraiment que tu sois motivé par l'idée de ton futur job pour t’accrocher ! :s
Moon > 4.5 ? Rho c'est pourtant simple :p Puis en ECO c'est important aussi que je sache !!! En L j'dis pas ahah
Tu es ce que tu veux ^^
Bon j'ai mis des barriéres pour te protéger Moon , ils devront parler par interphone maintenant !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Attaché au genre humain tout comme moi encore un point de plus^^
Tu veut faire une FAC a Poitiers ya un super campus vient on pourra se renconter lol je plaisante gueuler pas les mecs.( les jaloux pourront pas s'en empêcher :p)
Sinon Moon jusqu'a quel niveau d'étude tu veut allé a la FAC?
Tu devrait pas faire une fac de science humaine plutot ça serais beaucoup mieux pour assistante sociale je te conseil!
Human raté je suis derriere elle.
OK OK J'AI COMPRIS ! J'vais vous vendre du rêves en vous disant que je suis bisexuelle x) !
yoda > Après , je ne sais pas ! Je verrais quand j'y serais hein :)
SVT > All (au lycée, il y a bien mieux après ^^)
Sucha => Je les sors du net aussi les miens hein, flemme de faire les screens. ^^
Je plussoie sucha, on l'a dit, il faut entretenir le mythe, tu peux pas balancer des phrases comme ça aussi légèrement ! :s
Laisse pas tomber ton savon Moon !!!